Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 02:35

voila je rentre de vac et plus de wall e, toujours en mode vac, lui qui jouait comme un acharner je le vois plus... des nouvelles???

de plus je me permet de venir vous voir aussi pour des news de votre ally et savoir si tout va bien pour vous.
dans attente d'une réponse je vous souhaite à tous un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:46

Salut... j'ai eu des soucis avec Internet.. 1 mois et demi pour avoir Internet merci Orange... Et je rentre du Cap D'Agde où nous avons passé 1 semaine... là je suis revenu, j'ai quelques babioles a faire mais je suis quand même là et je commence a me remettre dans le bain lol! ça va barder.. Content de te retrouver avec un compte plus gros... lol! j'espere que ça te permettra de régler quelques comptes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:48

ah content de te revoir j'ai eu peur de plus te voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 14:33

Salut Dacory !

Ben désolé, je n'avais meme pas vu ton topic. Crying or Very sad

Notre petite Ally va très bien.. on grimpe tout doucement mais sûrement au classement. Nous avons même un nouveau membre !
D'ailleurs, à propos de classement, c'est ton alliance qui m'inquiète.. Ca va comment chez vous ?
J'ai remarqué de plus en plus d'inactifs chez vous .. dont certains comptes qui étaient assez anciens comme celui de Wilson ..
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:29

Et oui du coup il y a moins de sport lol! avant 1 fois sur 10 ils viraient leur flottes ou ressources maintenant même plus besoin de surveiller les attaques lol! lol! lol! lol!

Toi qui avait du mal a avoir une lune, avec ton nouveau compte, ça doit te changer la vie et te changer ta façon de jouer :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 17:34

ah oui ça change la vie tu l'as dit wall e!!!

les lunes c'est trop bien surtout quand tu les as presque toutes..

bounce

ben ally va pas mal aussi on reste avec nos membres même si des fois il viennent pas pendant une semaine lol
mais bon dans ensemble ça va en plus bcp vont revenir de vacances...
voila hésiter a passer chez nous vous êtes toujours les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:09

Mes félicitations pour ce nouveau compte !

5 lunes ! bah tu fais pas les choses à moitié toi au moins ! lol!

Bon ben tant mieux si ça va bien dans ton alliance. Je préfère me tromper, qu'on ai encore de quoi se mettre sous la dent ! Twisted Evil
Nan j'déconne ! .. tes membres n'ont pas trop à se plaindre de mes raids je pense.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:18

non ça va calou de toute façon c'est le jeu comme j'ai toujours dit, en fait pour tout dire, le seul qui me fait avoir des pleurnicheries c'est wallou mdr ...

d'ailleurs wall e c'est quand tu veux pour une ag !!!!! et tu viens quand a toulouse ????j'ai le bar plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 22:10

dès que je monte sur Toulouse, je te contacte Wink


Ahhhh je suis content que les membres de ton alliance rentrent de vacances cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Ils m'ont manqués lol! lol! lol! lol! j'ai quelques reyclos qui avaient quelques points de rouilles lol!
Non serieusement quand je les raide c'est qu'ils ont grave abusés..
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 23:41

wall e a écrit:
dès que je monte sur Toulouse, je te contacte Wink


Ahhhh je suis content que les membres de ton alliance rentrent de vacances cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Ils m'ont manqués lol! lol! lol! lol! j'ai quelques reyclos qui avaient quelques points de rouilles lol!
Non sérieusement quand je les raide c'est qu'ils ont grave abusés..

je sais pas faute de leur dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: LES AMIS-
Sauter vers: