Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de pacte, par l'alliance CoR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark
Invité




Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 21:02

Bonjour a tous, je me présente. Je suis dark Vador fondateur de l'alliance CoR
(commando of republic), notre alliance souhaiterait former un pacte avec vous. Nous sommes la 69 ème alliance en nombre de points avec 6.506.264, la 58 ème alliance en vaisseaux avec 43.397 points et la 12 ème alliance en recherche avec 3.191 points. Nous sommes une alliance pacifiste, nous avons été rarement en guerre. Nous sommes plutôt minier, même si nous sommes quelques raideurs. Nous aimerions former un pacte total avec vous.
Je vous invite a poser toutes les questions qui vous passent dans le tête, bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 01:52

Pour ma part, ça m'est égal...
Le seul truc qui m'ennuie c'est que si tu es rentable.... tu es juste a coté de moi...
Pour moi c'est un attaque rapide... qui coute peu de deut... et tres peu de chance de me faire intercepter ma flotte au retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Orchid
admin2
admin2
Orchid


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:10

Pour ma part,
J'ai déjà raidé quelques membres de Cor, mais depuis que Dark vador est sur ma liste d'amis j'ai arrété ^^.
Aprés cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid
admin2
admin2
Orchid


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:26

Si certain d'entre nous sont interréssés par le commerce avec les CoRs, pourquoi pas.
En tous cas je pense que dans un pacte il doit y avoir un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:39

Bonjour Dark Vador et bienvenu sur ce forum.

Me concernant, je ne suis pas pour la signature de pacte en quantité. Mais je ne m'opposerai pas à cette demande de pacte car je ne suis pas dans l'alliance depuis longtemps et ce n'est pas à moi de dicter la ligne de conduite de l'alliance.

Cependant, comme le dit si bien Orchid, quel est le but exact de ce pacte ? Pourquoi vous intéressez à nous ?
Et quels sont les pactes que vous avez déjà avec d'autres alliances ?
Combien de membres êtes vous ?

Désolé de toutes ces interrogations, mais tu nous as invité à poser toutes les questions qui nous passaient par la tête ! .. alors, je ne me gêne pas ! Laughing

Au plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:06

Salut à tous, ne vous inquitez pas posez moi autant de questions que vous voulez cela ne me dérange pas.
Je vais éssayer de répondre à toutes vos questions. Nous sommes 33 membres, donc un bon paquet quand même !!
Content de te retrouver Orchid, j'avais pas fais gaffe que t'étais dans cette alliance. (alors t'es allé la^^).
Notre but est de créer des liens avec certaines alliances pour permettre aux membres des deux alliances à progresser plus rapidement. D'installer des liens donc du commerce. Et de s'aider en cas de coup dur.
Nous nous sommes interéssés à vous car nous cherchions une alliance qui avait l'air sympathique, vivante et qui avait l'air sympa. Il fallait aussi qu'elle ai plus de 10 membres et qui soit de notre niveau.
Si nous réusissons à former un pacte avec vous, on pourrait faire du commerce donc comme je te l'ai déja dis wall-e, tu n'aurais pas à m'attaquer et on pourrait s'échanger des ressources.
Nous sommes une alliance soudée donc ne vous inquitez pas si un jour vous aurez besoin de nous, nous serons présent.
Escusez moi je n'ai pas été très précit, mais je dois y aller, bon jeu à tous.
N'hésitez pas encore si vous avez des quetions !!
Revenir en haut Aller en bas
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 23:20

Bonsoir à tous!!!!!
Je pense avoir vu quelque part que les COR avaient déjà un pacte avec nos (amis) les .o00o.
alors comment faire en cas de conflit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 14:12

Bonjour à tous,

Merci Luno d'avoir mis le doigt sur ce problème.
C'est exactement ce genre de choses que je craignais !

Dark, notre alliance n'a pas autant de membres que c'est affiché. Il s'agit d'un bug.
Nous sommes 5 !

Nous allons débattre entre nous de cette proposition et te tiendrons au courant.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 18:43

Salut.
J'e n'ai pas trop compris, est ce que vous êtes en froid avec les .oOo. ?
Moi je ne trouve pas sa trop contraingnant, si un jour vous avez une altercations avec eux, eux ne soutiendra personnes et on aidera personne.
Mais regardez le problème dans l'otre sans on pourrait etre des intermédiaire et éssayer d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Réponse pacte   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:50

Bonsoir a tous!!!!!!
Je pense qu'il est temps de donner nôtre avis et de pas faire attendre plus Dark Vador qui a été bien patient avec nous:
Veuillez donner votre réponse suivi ou non d'un commentaire .... Merci à tous


pour ma part : NON
Leurs pacte avec les .o00o. je m'explique: MastersaW est en (v) après une chute Shocked sur war riders donc il semble que DACORY est pris le flambeau et je ne veux pas avoir a faire avec c'est électron libre ni a me justifier des conneries qu'il est capable de raconter . Si un pacte devait ce faire entre nous je dirais OUI pour un pacte de NON AGRESSIONS je n'ai rien contre vous


Voila bons raids a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 23:35

Bonsoir à tous,

Pour ma part, c'est NON également.

J'espère que tu ne prendras pas mal ma position radical. Je n'ai rien absolument rien contre aucun des membres des CoR.

Pour ma part, je ne fais pas de commerce, ou très rarement. Et pour cela, les membres de mon alliance sont là.
Votre position par rapport aux .oOo. me dérange. Je n'ai rien contre eux non plus, cependant si un membre de mon alliance, et c'est le cas, ne veux aucun rapport de prêt ou de loin avec eux, alors je me rallierai à ses côtés.

Pour ces raisons, ma position est NON et le restera quelque soit tes arguments.

Je te remercie malgré tout de ta proposition pacifique qui aurait très bien pu nous intéresser.

Je te souhaite une bonne progression dans cet univers ainsi que la prospérité à tous les membres de ton alliance.

Cordialement,

Calou
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 14:57

Bon bein moi.. j'ai des "chances" de récupérer mon compte (après explications avec les modérateurs) je croise les doigts
Si c'est le cas.. je me range avec mon alli.. elle m'a toujours soutenue.. que ce soit avec un compte a 80 000 points ou plus tard avec un compte a 1 800 000 points...
Je pense régler un problème avec Dacory...tant que ce n'est pas fini je ne veux rien avoir avec lui de près ou de loin... il est manipulateur et fourbe.... donc je ne veux pas avoir de mauvaises surprises...
Après.. SI je récupère le compte.... mon but sera de détruire celui qui s'en prendra a un membre de l'alliance... et quand je dis détruire... c'est tenter de remettre un (d) a coté....
Je pense avoir été cool et prévenant avec certains joueurs de l'uni 16.... SI je récupéré mon compte... je serai sans pitier.. quitte a balancer des missiles interplanétaires pendant 1 mois...

Bien sur j'ai rien contre toi... mais je me mefie de Dacory et de sa langue de pu**...

A+ wall e


Dernière édition par wall e le Lun 06 Avr 2009, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
dark Vador




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:35

En tant que fondateur des CoR, je rapelle que notre alliance n'a aucun problème avec les S.W (on a crée ce topic au début pour faire un pacte), ni avec les 300 et les .oOo. (pacte totals), notre alliance n'attaquera personne ni n'aidera personne, car personelement on s'entend bien avec vous 3.
Je pense que tout le monde est un peu énervé, et qui faut voir si cela vaut la peine de continuer plus loin !!
Et wall-e t'habite dans le tarn ? On est voisin moi en Aveyron, dans un petit village a coté de rodez.
Ces vacances je vais chez mes grands parents a carmaux !!
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 16:51

Bon bein je viens de faire un peu de ménage lol! car a la base c'était une demande de pacte... (même si ça a été la foire en grande partie a cause de moi même lol! )
Donc pour le moment en ce qui concerne un pacte avec les CoR la reponse de l'alliance est: NON

Pour du commerce Dark Vador .. si tu le souhaites.. tu peux poster dans la rubrique COMMERCE..
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Demande de pacte, par l'alliance CoR Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte, par l'alliance CoR   Demande de pacte, par l'alliance CoR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte, par l'alliance CoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: DEMANDES DE PACTES univers 16-
Sauter vers: