Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil

 

 demande pour rentre dans l'alliance univers 16

Aller en bas 
+2
wall e
cocosansot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocosansot




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:51

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 16, wall-e m'a refilé un compte(je le remercie fort) et j'aimerai rentré dans votre alliance je suis motivé j'ai l'esprit d'équipu suis souvent connecté et n'hésite pas a aider les autres.Mon pseudo est HADES et j'ai 114724.

Merci d'avance
cordialement HADES
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:24

Salut je vais remettre ce que je t'ai mis dans le message privé... un petit copié collé lol!

salut
C'est bien continue comme ça.. ça me fait plaisir
Pour poster une candidature va là:
https://slaughtoftheweak.forumactif.org/demande-de-candidature-uni16-f17/
Vu que tu débutes, il y aura peu être une petite période d'essai avant de rentrer dans l'alliance... peux être une quinzaine de jours.... enfin on verra avec les autres membres..
Pour apprendre encore plus vite va voir ces liens, ça te permettra d'apprendre plus vite et ça évitera de faire des bêtises qui peuvent être facilement évitées..
http://www.aideogame.fr/ là c'est la base... si tu ne lis pas ça... tu va galérer un moment..
http://board.ogame.fr/index.php là c'est le forum ogame.. il y a plein de trucs intéressant
Si je vois que tu assures et que tu montes le compte nikel... je t'enverrai des ressources....
/.......
A oui une dernière chose.. qui est importante dans ogame.. tu le découvrira au fil du temps... quand tu écris à quelqu'un in game ou que tu écris un message sur le forum essaye de ne pas écrire abrégé...tu verra que même vis a vis des autres joueurs (ennemis ou alliés) c'est considérés comme une forme de respect... Enfin fais comme tu veux.. ce sont juste des conseils Wink
Pour la progression de ton compte j'y jette un œil de temps en temps Wink http://www.war-riders.de/fr/16/search/player/HAD%C3%88S
Si tu as des questions qui te viennent n'hésites pas...


Yann



Maintenant on attend l'avis des autres membres car on est une petite alliance soudée, et nous prenons les décisions tous ensemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 22:02

Vu ce que tu m'a dis cet après midi concernant les menaces que tu as faites a Dacory.. il est possible que ça ne joue pas en ta faveur pour entrer dans l'alliance....
Même si j'ai quelques différents avec lui... ce n'est pas une raison pour mettre le feu encore plus...
Derrière moi il y a toute une équipe... et des histoires comme ça peuvent les emmener a perdre des points.. et donc des semaines ou des mois de boulot sur leur compte...
Vois.. si il y a moyen de t'excuser au près de lui.. moi je lui ai envoyé un mot lui expliquant que je n'approuvai pas ce que tu avais fais... et que mon message n'était pas une marque de faiblesse mais que j'avais des principes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Orchid
admin2
admin2
Orchid


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 22:18

Salut HADES,

Je ne vois aucune raison pour que tu n'entres pas dans notre alliance.
Tu as l'air sympa, d'ailleurs tu n'arrêtes pas de me solliciter depuis deux jours pour toutes sortes de questions.
C'est très positif.

Si en plus comme tu le dit, tu te connectes de façon régulière, c'est parfait.

Deux autres points positifs :

- tu m'as proposé ton aide lorsque je t'ai parlé de MON ENNEMI Twisted Evil
- Le joli raid de 2 ou 3 millions que tu as réalisé aujourd'hui Cool

Orchid
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 23:12

Bonsoir à tous, bonsoir Nicolas,

Wall-e connaît déjà mon avis sur votre demande.
Mais je vais modéré par rapport à l'avis positif d'Orchid, après tout j'étais peut-être de mauvais poil quand vous m'avez abordé. Rolling Eyes (ben voui ça m'arrive aussi d'abord ! Embarassed )

Pour moi, ça aurait été donc un NON déterminé mais aujourd'hui, quelle chance je suis de bon poil Very Happy !

Je vais donc vous faire les reproches tel que je le pense, direct. J'espère que cela ne vous vexera pas car ce n'est aucunement le but recherché. Déjà parce que ce n'est que MON avis et pas forcément celui des autres membres de l'alliance. Le but est plutôt que vous méditiez un peu à ce que je vais vous dire et améliorer ces points dans l'avenir.

Ce n'est pas parce que vous avez repris le compte de Wall-e ainsi que SA liste d'amis que c'est focément votre liste d'amis.
Vous m'avez abordé dans un langage à peine compréhensible, sans un point, sans une virgule. Je ne savais même pas quand commençait les phrases et se finissaient. Il a fallu vous lire à plusieurs reprises pour comprendre le sens exact de, excusez moi le mot, ce charabia !

Pour ce point, je vous dirai tout simplement que malheureusement avec un grand M, nous n'avons plus tous 16 ans dans cet univers.
Il faut y penser avant de discuter avec les gens.

Autre point qui m'est désagréable quand à penser que vous portiez le TAG de l'alliance.

Asseyez-vous, je vais être désagréable Wink

Vous avez connu Wall-e car il vous raidait.
Vous l'avez "supplier" avec insistement afin qu'il ne vous raide pas.

En procédant comme cela, je ne vois pas comment vous résisterez dans cet univers. Il y a te très gros raideur qui vont s'amusez de ces propos. Et croyez moi, vous aurez beau les supplier, ils ne vous lacheront pas, bien au contraire.

J'espère sincèrement ne pas vous vexer avec mes propos, et aimerait que vous me disiez votre sentiment quant à ceux-ci.
Je ne vous demande pas de vous justifier ni vous mettre mal à l'aise, et si cela est déjà fait, alors croyez en mes plus plates excuses.

Donc aujourd'hui, je pense que comme le dit Wall-e, il serait bien de penser à une période d'essai.
Nous verrons si vous tenez bon, si vous ne perdez pas votre flotte, si vous continuez à évoluer, si vous ne vous mettez pas de joueurs à dos. Et bien entendu, j'espère que vous ferez de beaux combats, sans bavures et que vous vous éclaterez autant que vous le souhaitez avec ce compte. Twisted Evil

Voilà.. vous pouvez vous détendre, les reproches sont terminés ! Laughing

Bah voyez !! c'était pas si dur finalement, hein ?! Very Happy

A plus tard alors !
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 23:38

Merci l'ami Calou pour ton avis Wink ...
Je me souviens que tu m'avais supplié de ne pas ta raidé la première fois ou j'ai discuter avec toi... c'est vrai...
J'imagine qui si tu es dans notre alliance et si un gars tente de raider et que tu le supplie.. notre alliance ne sera pas crédible...

Moi je serai d'avis de te tester pendant quelques semaines.... voir comment ça se passe.. si tu ne te mets pas tout le monde a dos.... si tu fais un petit effort pour écrire.....

D'ici là je te donnerai des conseils si tu le souhaites et si tu me le demande... car le compte que tu as j'y ai passé beaucoup d'heures et je me suis lever des dizaines de fois en pleine nuit pour récupérer ma flotte ou lancer des attaques.. lol! .. j'ai beaucoup appris grâce a lui... j'ai même fais la connaissance de gens adorables (1 seul gars d'accord lol!) donc j'y suis quand même pas mal attaché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 23:50

affraid affraid
Citation :
1 seul gars d'accord lol!) donc j'y suis quand même pas mal attaché

Heuuhhh... tu me fais peur là ?? Shocked

Tu m'inquiètes là ! Je vais quand même pas passer sous le bureau ? Embarassed

Bah oui .. que croyez vous qu'il faille faire une fois que vous êtes dans l'alliance pour y rester ??!!

lol!

c'était pour détendre l'atmosphère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 23:52

lol! lol! lol!
j'ai pas bien tout relu mort de rire.. je parlé de mon ex compte...... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 09:20

Bonjour a tous..

Comme vous je pense qu'il faut une petite période d'essai.

Je me suis déjà expliqué avec HADES (ingame) sur les mêmes points que calou : écriture ,respect (menaces dacory) et sur le fait que demander des conseils c'est très bien, mais il faut aussi aller chercher des infos tout seul (sur les liens que wall-e donné).

J'espère qu'il va très vite nous montrer qu'il peut être l'un des nôtres !!!!!!


Bon jeu a tous LUNO ...
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
Orchid
admin2
admin2
Orchid


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:55

C'est quoi l'histoire entre Dacory et Hades?

Désolé de faire le boulet, mais je suis souvent le dernier au courant...
... et c'est souvent ma faute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:07

BONJOUR

en effet j'ai eu des conctacts avec hades mais j'avoue que c'est peu etre aussi ma faute.
je cherchais des cibles et comme toutes ses planetes sont tres proches les une des autres ben tous naturellement elles y sont toutes passer lol.
mais je l'avais à oeil depuis son raid contre mon meilleur pote lol (c'est je jeu )et j'avais pas fait attention que c'était ancien compte de chez vous....
mais bon je suis pas facher de ses propos il a besoin d'apprendre c'est tout je pense...
soyer pas trop dur avec lui les gars il s'est senti menacer peu etre enfin bon je vais pas faire un roman .........pour moi pas de bobo
cordialement Dacory
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:31

Bonjour Dacory

Et merci à vous de nous avoir éclairci sur les relations que vous avez eu récemment avec Hadès.

Nous pensions que c'était plus grave que ça.
Cependant, menacé ou pas, ce n'est qu'un jeu.. Wink

Très bonne après-midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cocosansot




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 18:00

Merci beaucoup pour toute l'attention que vous me portez, je vais faire un effort au niveau de l'écriture.Je pense aussi que cette période de test sera favorable a l'entente de toute l'alliance car votre alliance est super forte et on ne vient pas comme ça( enfin je le pense).

Je vais construire bientot nanite niveau 3 et j'ai une base lunaire niveau 5 en construction.Je fais trés attention a ma flotte , je ne la laisse jamais a quai hier soir je me suis levé a 4 heure pour mettre ma flotte vers d'autres horizons.Du point de vue de mon age je voudrai dire que je n'est pas beaucoup de courts et je peux rester souvent devant mon PC .


J 'ai lu les liens que wall-e ( je le salut) m'a envoyé et j'y est passé 3 heures .


Je vous remercie encore je vais suivre touts vos bons conseils
AURVOIR ET BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:01

Calou a écrit:
Bonjour Dacory

Et merci à vous de nous avoir éclairci sur les relations que vous avez eu récemment avec Hadès.

Nous pensions que c'était plus grave que ça.
Cependant, menacé ou pas, ce n'est qu'un jeu.. Wink

Très bonne après-midi à tous !

non je vous rassure rien de bien grave pour moi en tout cas...
Mais c'est sur que d'autre aurais put le prendre différemment...
sur ceux bon jeu
Dacory
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:47

ok.. Wink

j'ai eu HADES tout a l'heure... il a commencer a bien potasser les liens Aide ogame et les liens du forum ogame lol! c'est très bien..
Pour Dacory je pense qu' HADES a compris qu'il avait fait une boulette.... A mon avis je ne pense pas que ça se renouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
cocosansot




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:55

Oui j'ai bien lu et compris de nouvelles choses.
Je m'excuse pour l'embrouille avec Dacory ca ne renouvellera pas je le jure
Revenir en haut Aller en bas
cocosansot




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 20:00

ne vous inquitez pas ce genre d'événement ne se reproduira pas
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 20:22

bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 20:52

Et effectivement, je vois que vous faites de gros efforts pour l'écriture.

Mais ne vous inquiétez pas, personne ne vous demande de ne faire aucune faute. Cela arrive à tout le monde. Wink
Juste d'être lisible pour tout le monde. Puis c'est tellement plus agréable à lire. Laughing

Je crois que la période d'essai peut donc commencer, non ? qu'en pensez-vous ? Very Happy

Ahhh bon !!.. elle avait déjà commencé ! .. bon ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 21:50

Biensur.. il faudra verser 50 000 000 de metal et 50 000 000 de cristal et 50 000 000 de deut a chaque membre lol...
On est pas des chiens.. tu peux payer en 2 fois
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
cocosansot




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 23:33

lol! Je vous remercie tous en ce moment j'ai beaucoup de lecture et de compréhension de texte mais je devrai m'en sortir.Je suis passionné par ce jeu donc c'est un plaisir d'en apprendre plus study study study study study study study study study study study


Merci encore de toute l'attention que vous portée a mon égard
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cocosansot




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:19

Bonjour je voudrai vous donner un petit rapport de combat que j'ai fait.Je n'est perdu aucun vaisseaux et j'ai gagné 70 mile unités de métal , 200 mile unités de cristal et 100 mile unités de dét plus les débris étant de 89 mile de métal et 150 mile de cristal je suis trés content.Trouvez vous ça bien ?
Merci d'avance, Cordialement hades
Revenir en haut Aller en bas
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 17:29

Très bien pour le raid .........
Mais essayes de mettre tes post dans les rubriques qui vont bien sinon c'est le bordel (oupsss) la bazar ... pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
cocosansot




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 18:52

D'accord je vais y faire a attention a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
cocosansot




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 00:13

Bonjour, j'aimerai savoir on en est dans la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentre dans l'alliance univers 16   demande pour rentre dans l'alliance univers 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rentre dans l'alliance univers 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour entrer dans l'allience
» Demande de candidature univers 60
» Sondage... pour l'admission d'Hades dans notre alliance ??
» Candidature Univers 60
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: DEMANDE DE CANDIDATURE (uni16)-
Sauter vers: