Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dep
Invité




Petit probleme Empty
MessageSujet: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:44

Bonjour a tous

Aujourd'hui a 22h41 Anne poste un message sur notre forum pour nous dire que Hades l'a Mipper a la demande de Wall-e.

Si Wall-e n'a jamais demandé ca a Hades, il n'y pas de probleme pour nous.

Si par contre Wall-e a reelement demander a Hades de Mipper Anne. Ca nous derange un peu. On aimerait savoir pourquoi ?

Voila juste pour mettre cette histoire au clair.

PS: Je ne savais pas ou mettre ce post, alors je le depose ici, puisque je viens juste pour poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 09:08

c'est bien moi qui lui ai demander....
Dacory doit savoir pourquoi j'ai demandé cela.... (c'est une idée que j'ai depuis longtemps et je dirai même une quasi certitude)
Je récupère mon compte Dimanche... sil tu trouves qu'il y a un problème.... et si tu as quelques choses a me dire... fais le...Si il y a un probleme je ne te demande de patienter que 3 jours....
J'ai dit a Hadès a 2 reprises de demander a Anne de passer sur le forum... Peu être ne sait elle pas écrire???
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
dark Vador




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:39

Ehy la gueguerre recommence !!!!
Ah beh c'est bien wall-e que tu récupère ton compte dimanche. Nous aussi on a eu un problème ds ce genre, les 2 meilleurs de notre alliances se sont fait bloqués pour multi, mais le probleme c'est qu'ils sont le mari et la femme donc c'est normal qu'ils aient la même IP.
J'èspere que ça va s'arranger comme pour toi.

Et je le repette au nom de l'alliance du CoR, nous n'aiderons des deux alliances.
Mais ça vous le savez.
Bon jeu à tous et bonne baston lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 20:33

il n'y aura aucune guerre comme tu les dit Dark sujet vu avec wall e en mp pour pas pourrir ce jolie topic .......... et donc pour moi le sujet est clos et enterrer depuis longtemps..........c'est pas un mipage qui va me faire sortir de mes gonds.
Revenir en haut Aller en bas
dark Vador




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 21:53

Non mais je déconne, j'espère qu'il n'y aura pas un bain de sang.
Mais c'était juste pour déconner et mettre de l'ambiance ^^.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 23:35

dark Vador a écrit:
Ehy la gueguerre recommence !!!!
Ah beh c'est bien wall-e que tu récupère ton compte dimanche. Nous aussi on a eu un problème ds ce genre, les 2 meilleurs de notre alliances se sont fait bloqués pour multi, mais le probleme c'est qu'ils sont le mari et la femme donc c'est normal qu'ils aient la même IP.
J'èspere que ça va s'arranger comme pour toi.

Dommage.. j'espère qu'ils le récupéreront Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 23:54

Bonsoir à tous,

Citation :
mais le probleme c'est qu'ils sont le mari et la femme donc c'est normal qu'ils aient la même IP

Pour éviter ce genre de désagrément, il faut prévenir les modos..
J'espère qu'ils retrouveront leurs comptes, c'est tellement dommage d'arrêter comme ça .. Wink

Citation :
pour nous dire que Hades l'a Mipper a la demande de Wall-e

Qui c'est qui a eu cette idée encore !!! Laughing Laughing

Wall-e, très franchement, je sais pas si on va te reprendre dans l'alliance après tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 00:53

franchement je vais dire une chose et j'espère que ce sera compris dans le bon sens lol

je suis un fan de Calou a chaqu'un des ses post je trouve toujours une pointe d'humour et je me reconnais beaucoup dans sa façon d'écrire.
continue comme ça et ne change rien j'adore....
pas que je cherche à me faire des amis hein ......lol
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:37

Calou a écrit:


Qui c'est qui a eu cette idée encore !!! Laughing Laughing

Wall-e, très franchement, je sais pas si on va te reprendre dans l'alliance après tout ça ! lol!

Aller s'il te plait!!! je t'envoie 5 000 de métal par semaine si vous me reprenez lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:03

Dacory a écrit:

je suis un fan de Calou a chaqu'un des ses post je trouve toujours une pointe d'humour et je me reconnais beaucoup dans sa façon d'écrire.
continue comme ça et ne change rien j'adore....

Nous aussi ont est fan de lui lol! lol! par sa façon d'ecrire... par sa gentillesse... pour ses services.... et par sa façon de jouer.. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
dark Vador




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:33

Salut a tous, merci c'est sympa.
Normalement ils devraient faire comme pour toi wall-e, en fet ils trouvaient qu'il y avait beaucoup de similarité entre les 2 comptes.

Dacory, tu ferais pas un peu ton faillot ? : lol!
Non je pense pas que t'es d'arrière pensée, mais t'as pas tord

Calou, t'es en train de te faire un fan club !!
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:29

Bonjour à tous,

Dacory a écrit:
franchement je vais dire une chose et j'espère que ce sera compris dans le bon sens lol

je suis un fan de Calou a chaqu'un des ses post je trouve toujours une pointe d'humour et je me reconnais beaucoup dans sa façon d'écrire.
continue comme ça et ne change rien j'adore....
pas que je cherche à me faire des amis hein ......lol

Bah merci, c'est gentil ! Embarassed Embarassed
Et pas d'inquiétude, je prends les choses dans le bon sens. Wink

Citation :
Aller s'il te plait!!! je t'envoie 5 000 de métal par semaine si vous me reprenez

Sale rapace ! alors que tu produis des millions par jour ! lol!

Citation :
Calou, t'es en train de te faire un fan club !!

Alors pour l'adhésion à mon fan Club, je vous informe que le droit d'entrée est de 50 Euros. Vous trouverez les modalités de paiement sur mon profil. La maison n'accepte pas les chèques. Merci de votre compréhension. Petit probleme MDR11
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: BAR-
Sauter vers: