Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mounjar
Invité




Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)   Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:03

Je suis désolé de vous importuner, nous ne recherchons pas les contacts belliqueux mai au contraire les plus pacifique et je tiens à vous faire part de ma demande de pacte avec votre alliance qui me paraît somme toute redoutable mais je pense qu'on pourrait s'entendre. Au sein de la F.L.P nous sommes en tout 22. Notre Leader se nomme Lionel, si cela vous intéresse il faudra s'adresser à lui. @+ tard dans un pacte
Revenir en haut Aller en bas
mounjar
Invité




Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Empty
MessageSujet: Bis : demande de pacte   Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:13

J'oubliai que notre forum est à l'adresse suivante :
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)   Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:43

bienvenue chez nous..
vous avez oublié l'adresse de votre forum..



Sadik
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)   Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:01

Bonjour,

Merci de ne pas réouvrir de post pour le même sujet.
Sujets combinés.

Notre alliance est assez nouvelle dans l'univers 60.
Nous n'avons pas encore pensé à établir de pactes avec aucune alliance.

De mon côté, je ne suis pas favorable à l'établissement en quantité de pacte en tout genre.. et on raide qui après quand on a des pactes avec tout le monde.. Laughing
Cependant, il faut que nous en discutions entre nous sur la ligne de conduite de notre nouvelle alliance.

Nous ne manquerons pas de revenir vers votre alliance pour vous tenir au courant.

Merci de revenir de temps à autre consulter ce post pour vous tenir informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)   Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:05

Désolé, j'ai fusionné ses 2 sujets pendant que tu écrivais ton message. Embarassed

Il s'agit d'un pacte total.

Euhh .. tu connais mon point de vue sur le sujet.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)   Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:37

bonsoir à tous ....
Comme Calou l'a si bien dit nous sommes encore trop récent et un pact n'aurait pas trop de signification a ce stade du jeu. Désolé....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)   Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 23:27

je suis le reste de l'alli... ce sera donc un 3eme non..
désolé..



Sadik
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)   Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:08

Bon ben .. cette demande de pacte a été plié beaucoup plus vite que je ne le pensais ..

Pour résumer, notre alliance en uni60 n'a que 3 semaine à peine. Nous commençons tout juste. Le compte le plus ancien de notre alliance, le mien en l'occurence, n'a même pas 3 mois. Les 2 autres comptes qui composent notre alliance sont encore plus récents.
Nos membres viennent tous d'un univers beaucoup plus ancien que l'uni60. Et pourtant, nous n'avons aucun pacte et cela ne nous a jamais manqué ! Laughing

Attendons quelques semaines - mois pour voir l'évolution des choses et peut-être que.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)   Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte, par l'alliance CoR
» Demande de pacte(s) avec l'allance sith
» Demande de Candidature
» demande de candidature
» Demande de candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: DEMANDES DE PACTES univers 60-
Sauter vers: