Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques excuses a mes amis les S.W.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark Vador




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelques excuses a mes amis les S.W. Empty
MessageSujet: Quelques excuses a mes amis les S.W.   Quelques excuses a mes amis les S.W. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 20:51

Bonjour a tous.
Je vous écris ce message pour m'excuser pour mon attitude, surtout à luno et aussi a wall-e.
Alors je commence:
Luno, je m'excuse sincèrement pour les menaces que j'avais faites, je les avais faites avec contre-coeur, mais sur le môment c'est la seule idée que j'ai eu pour protéger mon alliance. Je ne les aurais pas fais car pour le peu qu'on a parlé je t'ai trouvais assez sympatique et je n'avais pas envie te créer des ennuies. J'èspere que tu sauras me pardonner et je regrette vraiment ce que je t'ai fais. Crying or Very sad
En plus on est de la même région, et du département voisin donc je soutiens midy pyréné !!!
Maitenant je m'excuse auprès de wall-e car ce que j'ai fais été lache. Et je regrette aussi ce que j'ai fais. J'aurais miuex fais de me coucher...., et j'èspere que l'on continuera a "bien" nous enendre (ça dépend des fois lol! ).

Bon j'èspere que vous me pardonnerez, je m'excuse sincèrement.
Et s'il vous plait ne rentrez pas trop dans les détails sur ce qu'il c'est passé, j'ai pas envie que tout le monde le sache. Cool

A +

dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Quelques excuses a mes amis les S.W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques excuses a mes amis les S.W.   Quelques excuses a mes amis les S.W. Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:11

ok...
Pour ma part.. je suis classé 550eme et tu comprendra que je ne vais pas me laissé menacer par un joueur avec un peu moins de points...
tu es aller chercher les R666KS et je ne suis pas assez fou pour me laisser ratiboiser mon compte... les 130 rip d'Obelix ont attiré pas mal de monde tu peu me croire..
D'un coté grace a toi, j'ai pu voir que les points dans l'uni 16 ne se font pas dans la def.. du coup j'ai pris plus de 20 000 pts en 1 jour et demi en faisant des destro et vdb.. je ne ferai même plus un lance missiles lol..
Sinon j'acceptes tes excuses Wink même si pendant 2 jours je t'ai detesté lol! Car pour moi je n'ai pas fauter... tu as fait une boulette en envoyant ta flotte entiere et sans lune...Si je m'etais acharné pour te recycler 2 satellites solaires ou si je t'avais raider pour prendre 100 de metal là j'aurai compris que tu m'en veuilles et que tu trouves cela injuste..
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
dark
Invité




Quelques excuses a mes amis les S.W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques excuses a mes amis les S.W.   Quelques excuses a mes amis les S.W. Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:21

Ouai je sais que j'ai merdé.
Et à l'avenir je ne recommencerais pas, ce qui m'avait fais changé d'avis c'est que tu m'avais mencé, mais bon on oublie tout ça !!!!!
Bizarrement je t'ai pas détesté ces 2 joursn je sais pas pourquoi. Wink
A +
Revenir en haut Aller en bas
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Quelques excuses a mes amis les S.W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques excuses a mes amis les S.W.   Quelques excuses a mes amis les S.W. Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:25

Ok pour moi j'ai rien contre toi. Ok pour les excuses mais saches que les coups dans le dos laissent des traces je m'attendais pas a ça de toi les intentions de wall-e étaient claires pas de pacte pour risque de vous raider si rentable ......
Tes menaces ne m'ont pas inquiétés plus que ça, j'aime le jeu ses défis ses galère et dans une bonne alliance ça passe toujours. Pour les raids contre walll-e j'aurai sans hésité sacrifié une parti de ma flotte pour recycler les 129 RIP d'Obelix qui aurait perdu il me semble sur les simulation 180m de métal etc..... Une belle marche lol! lol!

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
dark
Invité




Quelques excuses a mes amis les S.W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques excuses a mes amis les S.W.   Quelques excuses a mes amis les S.W. Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 21:09

Ok, merci a vous deux de m'avoir excusé. C'est vrai que j'ai honte... Je recommencerais plus maman lol!
Je viens de me rendre conte, le bonhomme sur votre affiche, c'est un elgast, c'est les méchants dans les jeux killzones, vous l'avez sur celui de PS3 ?
Et aussi la je sorts de ogame, mais est ce qu'il y en a chez vous qui ont la wii et qui vont acheter the conduit ? On pourrais faire une team.
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Quelques excuses a mes amis les S.W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques excuses a mes amis les S.W.   Quelques excuses a mes amis les S.W. Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 22:57

oui c'est bien l'image de Kill Zone Wink
Pour ma part je n'ai pas la Wii .. j'ai la play3 de mon fiston Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Quelques excuses a mes amis les S.W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques excuses a mes amis les S.W.   Quelques excuses a mes amis les S.W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques excuses a mes amis les S.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: BAR-
Sauter vers: