Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nunuespace

nunuespace


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 113
Localisation :

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:29

Bonjour à vous messieurs,
suite à une discussion matinale avec votre WALL-E, je me suis permis de venir déposer un petit poste de présentation.
Je suis un ancien Ogamer, j'ai eu un compte il y a 5 ans dans l'Uni 9 et appartenais à une alliance (qui vit toujours) Medspace dont j'étais un des 3 historiques fondateurs. Ma conjoncture professionnelle a fait que je n'ai pu continuer à jouer et que j'avais du me mettre en monde vacances et que 5 ans après évidemment mon compte n'existait plus. Et la création d'un nouveau m'a envoyé en Uni 16.
Voilà çà c'est pour les violons et la gondole sur l'eau.

Bref Bref !!!!

Aujourd'hui, joueur depuis 3 mois, je suis dans une alliance fort sympathique, active mais qui manque de gros comptes. Pour l'instant, à la recherche de sympathiques Ogamer, et surtout de points points afin de me hisser à un statut qui mettra du poids dans mes balloches....
Bref, encore bref.... j'attends l'aube de mes 100.000 afin de voir l'avenir.

Je suis cependant ouvert à toute forme de commerce (dans la limite de mes stocks évidemment).

A bonne entendeur, salut!
Vive Ogame !
Vive SW !
Vive Live (cesont les miens)
et Vive Moi ! quand même car rien ne vaut sa gueule que sa gueule....
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 09:23

Bienvenu sur notre forum...
Pour le commerce il n'y a pas de soucis... quand une personne est sympa je suis prêt a faire du commerce même pour des petites quantité Wink
Si tu venais a changer d'avis, et après concertation auprès de l'alliance entiere, il y a des chances que nous puissions te recruter si tu le souhaitais... ton expérience, ton age et ta façon d'écrire Very Happy seraient des points positif, je pense que cela pourrai être bénéfique pour toi, nous pourrions t'aider niveau ressources, te protéger un minimum en cas d'attaque, faire des tentas de lune...e.t.c.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 12:39

je dirais pas mieux que wall-e !!!!!!
Merci d'être passer .....


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
nunuespace

nunuespace


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 113
Localisation :

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:10

Messieurs,
merci pour votre bonne humeur et votre civisme ogamien !!!!!
Je réfléchis fortement à votre proposition pour rentrer dans votre alliance. Mais je rappel que je suis dans une guilde fort sympathique. Tout dépendra de mon niveau au sein de cette alliance au fil des jours....
En tout cas, je commence un marché avec Orchid....
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 15:01

Ok chef !!!


Je viens de voir dans profil: Age 99 ans ?? lol!
A la maison de retraite tu dois pouvoir raider toute la journée lol! lol! lol! quelle chance
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 16:00

Bonjour et bienvenu à toi Nunuespace Wink

Merci de ton passage chez nous. Tu verras ici, c'est bonne ambiance aussi. Laughing
Quoi que la partie public soit plutôt calme. Rolling Eyes

HHuummmm .. paraît que le wifi dans les maisons de retraite dérègle les pacemakers .. fais gaffe quand même si t'es équipé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 23:45

lol! lol!
les personnes âgés sont de super raider... ils se lèvent à 5h du mat.... petit recyclage de flotte de ce qui pensais que la nuit ça craind rien lol... a 11 h repas pour être tranquille a midi et raider les voisins qui laissent la flotte a quai entre midi et deux... la flotte rentre a 15 h juste apres la sieste... lol!
le top quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
nunuespace

nunuespace


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 113
Localisation :

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 23:59

Eh bien !!!
Cela pourrait être une journée idéale. Mais il manque avant tout le temps de l'apèro à 19h.....
Malheureusement, je me lève tôt au grand dame de Madame, mais pas à cette heure là !!!!!
Pour le repas et la sieste, c'est moi qui officie en cuisine et pour la sieste elle serait très appréciable mais non réalisable.

Bon, il se fait tard, et les personnes agèes comme moi, ont besoin de sommeil. Afin d'être en forme pour demain....

Bonne nuit à tous,

Une nouvelle ère est née, celle des vieux qui pour une fois RAIDENT comme avant... Un humour un peu gras mais j'aime assez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nunuespace

nunuespace


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 113
Localisation :

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 00:13

Bonsoir à vous,
un petit passage sur votre forum. Ma progression est pas mal et peut être me poserai-je la question fatidique du devenir dans une alliance. Mais pour l'instant je ne m'en plaints pas.

Je ne suis pas encore à l'aube de la lune, ni même du phalangeage. Celà viendra....
A Bientôt.
Bon vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 21:54

Salut Nunuespace !

Effectivement, jolie progression !
Si tu étais chez nous, tu aurai eu le droit à ta petite lune ! lol!
voir 2 si t'es sage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nunuespace

nunuespace


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 113
Localisation :

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 00:36

Eh bien,
proposition alléchante !!!
Bon effectivement, pour me vanter un peu je suis à l'aube de rejoindre mon "CHIEF" de guilde. Je verrais le devenir une fois que "JE SAURAIT GRAND".
En attendant, je joue de mes talents de diplomate avec une guilde fort sympathique telle que la votre.
A vous croiser au cours de mes voyages Ogamiens...

Une nouvelle arrive, celle qui arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: BAR-
Sauter vers: