Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynx




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 17:55

Salut à tous, je m'appelle Lynx, Membre de l'alliance D.L.E.

J'ai il y a peu, fais la proposition à wall-e qui est un ami de venir rejoindre mon alliance. Notre alliance est une alliance constituées de membres sympa, actif, ou regne la bonne entente entre des joueurs de tout âge 15 à 45 ans, ou les joueurs sont tant actif sur le forum que dans le jeu. Actuellement en guerre contre des gros méchant pas beau comme les dyna, j'ai fait la proposition à Wall-e avec qui je suis amis depuis un petit moment maintenant de venir nous rejoindre. Ce dernier m'a dit que si vous n'étiez pas là, il le ferait sans hésiter vue je pense notre amitié, du fait que nous sommes une bonne alliance. Du coup, je lui ai proposé qu'il viennent avec toute sa troupe, c'est à dire vous ^^

Voilà, je poste donc içi ^^

Si vous avez des questions ?!

Bien à vous,

Cordialement,

Lynx


Dernière édition par Lynx le Dim 06 Sep 2009, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 18:05

J'avais postuler chez les dyna donc je ne peu pas non plus crasher dessus... aucune alli ne me degoute... même si maintenant je n'ai pas les mêmes objectifs et les même façons de penser que les dyna, je respecte leur façon de jouer, leur détermination.... balancer la flotte d'un compte entier, faire des lunes pour de simple volante..e.t.c.. c'est joli....
D'etre dans une grosse et grande alli pourrai nous permettre de raider plus lourd sans avoir peur que le compte d'un plus faible soit ratiboiser...
Comme je te l'ai dit, je connais les membres de l'alli IRL on s'apreçie tous...
Maintenant, je pense connaitre l'alli... mais je peu me tromper... chaque membre répondra a leur tour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:21

Tout d'abord bienvenus à toi Lynx sur notre petit forum de la SW.

Et merci pour ta proposition Smile

En ce qui me concerne, je ne vois pas d'intérêts à ce que la SW incorpore la D.L.E.
... à moins que l'on veuille poutrer du Dyna. Cool

La SW est une petite alliance trés conviviale, ou l'on s'est même rencontré IRL (ormis le petit dernier Nunuespace tongue ).
Malgré sa petite taille et le petit nombre de Pirates, nous sommes dans les "most wanted" tant en joueurs qu'en alliance.

Ceci n'étant pas le but je te l'accorde, cela montre tout de même que depuis maintenant plus d'un an, nous avons réussis à fonder une alliance respectable et notable.

Et je trouve dommage que tout cela soit absorbé par la D.L.E.

Je suis tout de même prêts à discuter avec toi ou les autres membres de la SW.

Orchid
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:35

Et oui le message au dessus est à Orchid (pas de fautes et bien écrit)

Pour ma part :
Je suis du même avis que Orchid nôtre petite alliance ce porte bien comme ça. Un pacte à la limite pour garder de bon rapports avec ton alliance et nôtre soutien dans vos grands plans de batailles si on peut vous être utile (dans la mesure du possible et si autres membres le souhaitent)


Voila, Merci de ta proposition .........
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:33

Salut tout le monde !

Désolé de mon retard sur ce topic ! Laughing

Bienvenue à toi Lynx sur notre beau petit forum. Very Happy
Je te remercie à mon tour de cette proposition de rejoindre la D.L.E.

Comme mes confrères, je ne suis pas pour rejoindre votre alliance. Nous sommes un petit groupe sympathique (enfin j'espère !) et je tiens à le rester. Ce n'est pas que votre groupe ne soit pas sympathique, je ne me permettrai pas ! Laughing . D'ailleurs, je ne crois pas avoir déjà eu à faire un membre de la D.L.E.

De plus, le fait que vous soyez en guerre "eternelle ?" contre les dynas me rebute un peu plus.
Je n'ai pas très envie de voir notre "petite" alliance décimé sous pretexte que l'on porte un simple Tag.

Calou
Revenir en haut Aller en bas
Lynx




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 19:35

Yo ^^ Ok, je comprend et ne vous en veux pas, vus qu'au départ, je ne demandé cela qu'à Wall-e Razz

Pour ceux qui prennent leur décision juste en se basant sur les dyna, je répondrais qu'un rien vous defrise ^^
Faut pas croire que parce qu'il y a une guerre contre les dyna, votre petite vie pépèrre change de tout au tout (oui oui, m'avoir sur le dos, c'est pire encore lol! ). bref, tout ça pour dire, que grossomodo, ceux que cherche les dyna ce sont des grosses flottes à recycler, la guerre date depuis fevrier, et ma venue, ou surtout mon message à walle n'était en aucun cas pour recruter un mercenaire pour une pseudo guerre qui existe plus sur le papier (board) que dans le jeu même. Perso, nombre de DLE, et même des wingueur de 200k se retrouve avec VT, Trankil ou des gros dyna, et ne se font que très rarement raider. D'ailleurs se sont plus les anti qui les raides. Et en passant, les dyna vont avoir d'autre chat à fouetter, avec l'inter qu'ils se sont pris sur Kro et compagnie, ils ont perdu pour 4 Milliards de point, 20 K de destros, 30 K de VB, etc, et là ils déclarent une autre guerre. L'idée de se dire, qu'une fois DLE il est impossible de se defendre est particulierement fausse, d'une part, car la guerre n'est pas trop active comme dit plus haut, et ensuite car nous sommes des membres soudés qui aidons nos wingueur et nos filleuls, prêt à nous sacrifier ^^.

Bon, je vais pas m'étendre plus car sinon, on va finir par croire que de ne pas vous avoir, ça m'attriste au plus haut point looool Very Happy


PS1 : ce n'est pas un simple Tag ^^

PS2 : que vous soyez dans les most wanted, ça ne veut rien dire (à par Walle qui est un sale gosse Very Happy), les gens s'amusent à faire monter les joueurs dans les stats (à votre avis pourquoi VT est tjrs en tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:17

généralement.. dans most wanted ça prouve que le joueur est actif... pour ma pars quand je sonde un peu ou que je fais qq petits raids le nombre de clicks augmente...


En ce qui concernent les grosses alli que ce soit les dyna ou DLE ou n'importe quelle alli.. honnêtement je joue pour monter mon compte tranquillement.. et ce qui me chagrine c'est d'aller mipper un gars qui m'a rien fait juste pour le fun... ou d'aller deboiter une defense gratuitement avec seul pretexte: une guerre... Je respecte ce qui le font et Ogame n'est qu'un jeu... mais ma philosophie c'est "Je raide quand c'est rentable"....
De plus au fil du temps j'ai discuté avec pas mal de personne et j'ai donc plusieurs ami d'alli différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:48

Salut tout le monde !

J'apporterai une toute dernière réponse à ce topic, ta dernière phrase avant les post scriptum n'invitant pas à poursuivre cette discussion.
Lynx a écrit:

Pour ceux qui prennent leur décision juste en se basant sur les dyna, je répondrais qu'un rien vous defrise ^^

Bon, je vais pas m'étendre plus car sinon, on va finir par croire que de ne pas vous avoir, ça m'attriste au plus haut point looool Very Happy

PS1 : ce n'est pas un simple Tag ^^

A la lecture de ton post et plus particulièrement de ces 3 phrases, j'ai juste envie de te préciser ..

1- J'aimerai que tu relises un peu mieux, car ce ne sont pas les seul arguments qui t'ont été donné
2- Cette phrase a tout gâché. De lire de tel propos, c'est moi qui suis attristé..
3- Nul l'idée de ma part de dénigrer ton Tag .. me suis certainement mal exprimé ! Wink

Je trouve vraiment dommage que tu nous juges de cette façon, en parlant de vie pépère, ta petite moquerie à la fin, etc ..
Nous n'avons certainement pas les mêmes objectifs dans ce jeu, pas la même façon de faire, pas la même ancienneté...
Respectes...

Pour moi, discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:18

salut a tous

je me permet de venir en discuter avec vous car connaissant aussi lynx je pense pas qu'il est voulu être blessant au pire un peu moqueur.....lol

Je comprend aussi votre point de vue il est vrai que nos ally sont jeunes et nous avons travailler aussi bien vous que nous pour la fierté de notre tag et même si il est vrai que les DLE sont en guerre je ne crois pas que cela soit la principal excuse qui a été fournis ...

je citerais juste wall e qui a mon sens a dit le plus important...

En ce qui concernent les grosses alli que ce soit les dyna ou DLE ou n'importe quelle alli.. honnêtement je joue pour monter mon compte tranquillement.. et ce qui me chagrine c'est d'aller mipper un gars qui m'a rien fait juste pour le fun... ou d'aller déboiter une défense gratuitement avec seul prétexte: une guerre... Je respecte ce qui le font et Ogame n'est qu'un jeu... mais ma philosophie c'est "Je raide quand c'est rentable"....


Ils ont pas forcement la même valeur du jeu(pour le moment aux vus de la différence de points) LYNX sans être blessant.
Même si je te respecte pour le travail que tu as fait, repense a ton ally deux ans en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:35

Bonjour Dacory,

Merci de tes explications..

Tu sais, je suis comme tout le monde ..
Je peux facilement comprendre la plaisanterie ou tout autre petite moquerie. Je ne me prive d'ailleurs pas non plus quand l'occasion se présente de faire une petite blagounette.
Cependant, je les comprends mieux lorsque je connais les gens. Et là, ce n'est pas le cas !
Du moins, pas au 2ème post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:42

Oui oui, Calou je t'ai compris aussi tkt je commence aussi a te connaitre un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition ^^   Proposition ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: BAR-
Sauter vers: