Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
+5
luno
Calou
nunuespace
wall e
amateus
9 participants
AuteurMessage
amateus

amateus


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma grotte au fond des bois

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:42

Salut à tous,

Suite à ma rencontre Ingame avec Wall-e, je me suis enfin décidé à poser ma candidature auprès d'une alliance.

Je suis un mineur à la base qui est en train de se recinvertir en raideur, je suis classé 899ème avec 368 000 points environ, je me connecte régulièrement dans la journée de 7H à 22H (Et oui je dors la nuit).

Posez moi toutes vos questions et j'y répondrai.

Amateus
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:58

bienvenu a toi...


Pour ma part.. c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
nunuespace

nunuespace


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 113
Localisation :

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:06

Bonjour à toi,

Je viens de lire ton poste sur notre forum, je suis le "benjamin" de la bande, donc avec le nombre de points plus petit de nous autres. Mais je ne suis pas le jeune en âge ancien Ogameur il y a 5 ans et depuis 4-5 mois repris un compte, donc peu de points..... (je me répète) Mais grand esprit !

Je suis avant tout un chercheur de points loin d'être mineur, ni même raideur ! CHAROGNARD devant l'éternel.

Avec ta présentation brève, de mineur qui devient raideur, me suffit.... mais quelques questions me turlupine :

Par contre, j'aurais aimé savoir quelques petites choses sur toi, avant de donner mon avis !
quel âge as-tu ? (car c'est un truc pour moi, est relativement important).
Si tu faisais parti d'une alliance avant de poser ta candidature ici ?
Pourquoi as-tu choisi de la quitter ? Pourquoi la notre ?
Si tu es un homme ou une femme ?
Quelle profession exerces-tu ?
Quelle taille de pantalon mets-tu ?
Es-tu slip ou caleçon ?
Portes-tu des chaussettes ?
As-tu des lunettes ?
Où fais-tu tes courses ?
As-tu une copine ? ou un mec ?
Es-tu marié ? Paxé ?
Quelles sont tes positions favorites ?
Et quel est le tour de poitrine de ta conjointe ? ou de ton conjoint ?


Et pour finir avant de donner mon avis, quelques soient tes réponses je m'en fou, mon avis est déjà pris !

Je te souhaite d'avance une bienvenue dans notre l'alliance si l'issue est favorable !
A bientôt !


PS : comme je suis le plus faible, rien ne t'interdit de me donner des ressources, donc j'espère en recevoir régulièrement de ta part !!!!

Voilà un petit mot du bout-en-train !
Revenir en haut Aller en bas
amateus

amateus


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma grotte au fond des bois

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:23

nunuespace, pour répondre à tes questions dans le désordre :

- Je suis un homme grand, beau, fort, intelligent, riche, sportif, et modeste .Je pratique le sexe en sado maso avec tout ce que je trouve : lapin , grenouille , escargot, poisson rouge mais aussi bien entendu avec les fruits et légumes (j'adore les grappes de raisin).



affraid

En réalité je suis un homme de 30 ans, j'habite dans le Loiret, je suis marié à une femme extraordinaire et j'ai un bout de choux de 16 mois.

Amateus
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:10

Bonjour Amateus et bienvenue chez nous ! Wink

Même si notre ami Nunuespace t'as posé ses questions avec beaucoup d'humour, j'aurai souhaité que tu puisses répondre plus précisemment sur certains points, quelques-une de ses questions pourtant très intéressante restant sans réponses.. Laughing

As-tu monté ton compte toi même ou est-ce un compte que quelqu'un t'as donné ?
As-tu été dans une alliance avant ? Pourquoi les avoir quittés ?
Pourquoi choisir notre alliance ?
Qu'attends-tu de nous ?

A bientôt de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:29

salut


Je voulais poser la question sur ton age mais ce matin tu m'a dit que tu avais des réunions donc j'ai compris que tu étais majeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
amateus

amateus


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma grotte au fond des bois

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:16

bonjour Calou,

j'ai monté moi même ce compte si je me souviens en juillet 2008, je n'ai jamais fait parti d'aucune alliance.

Pourquoi avoir choisi votre alliance :
- hier Wall-e a essayé de recycler une partie de ma flotte restée à quai sur ma lune (et oui je n'en n'ai qu'une), me connectant très régulièrement lorsque je suis à quai je lui ai fait savoir que j'avais bougé ma flotte. Il n'a pas apprécié sur le coup d'avoir perdu du deut donc il m'a menacé de représailles pour récupérer son deut dépensé pour rien. Afin de ne pas me retrouver dans une position trop délicate je lui ai proposé de lui vendre 1 M de deut contre 1 M de métal.
Ce matin, il m'a proposé de rejoindre votre alliance, j'ai fait un saut sur votre forum pour voir quelle genre d'alliance vous êtes.
J'aime bien votre organisation démocratique et non hiérarchique, vous avez des membres qui sont plutôt actifs en raid et qui ne se font pas recycler. Et la cerise sur le gâteau vous n'êtes pas des accrocs du pacte total qui sclérose toutes les envies de raid .

J'attends de votre alliance des coéquipiers pour réaliser des attaques groupées et quelques interceptions.

J'espère avoir répondu au mieux à vos questions.

Amateus
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:40

tu as vu juste.... les pactes ça enlève des cibles potentielles lol! .. Il y a des joueurs que j'apprécie et a qui j'achète du deut et cela ne m'empêche pas de raider leurs coéquipiers... lol!
Ici il n'y a aucun leader.. nous prenons les décisions ensemble.. on se connait super biens donc tout se fait naturellement...
Pour les AG ou défenses groupées il n'y a aucun probleme, j'ai une lune pas très loin de chez toi... si quelqu'un veut te faire des misères.... fait moi le savoir je viens stationner chez toi et on recycle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:15

Et oui c'est toujours moi en retard !!!!! ( Mais je suis pas dernier ouffff!!!! )

Bienvenue a toi ....

Moi je suis pas contre ton entrée dans l'alliance....
J'aurais aimer en savoir un peu plus sur toi
Nous sommes une alliance très soudé et les détails de la personne sont aussi sinon plus importants que le compte


PS : Si tu entres dans l'alliance et qu'on te fais chanter pour du deut comme wall-e l'a fait, dit lui d'aller ce faire f...e (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
amateus

amateus


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma grotte au fond des bois

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:39

Bonsoir Luno,

Un petite présentation rapide :

Dans la vie je suis responsable d'un magasin de pièces détachées pour un entreprise qui conçoit et installe des systèmes de manutention automatisés. Je suis marié, j'ai un fils de 16 mois.
Je fais du tir à l'arc depuis moultes années.

Amateus
Revenir en haut Aller en bas
ich2




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 00:07

salut..
Je ne suis pas très souvent connecté, mais je ne suis pas contre...
tu as l'air d'être très présent sur le forum.. et je pense que c'est un bon point...
bonne soirée A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa

Marlysa


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 47

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 11:16

amateus a écrit:
- hier Wall-e a essayé de recycler une partie de ma flotte restée à quai sur ma lune (et oui je n'en n'ai qu'une), me connectant très régulièrement lorsque je suis à quai je lui ai fait savoir que j'avais bougé ma flotte. Il n'a pas apprécié sur le coup d'avoir perdu du deut donc il m'a menacé de représailles pour récupérer son deut dépensé pour rien. Afin de ne pas me retrouver dans une position trop délicate je lui ai proposé de lui vendre 1 M de deut contre 1 M de métal.
Amateus

Salut Amatéus,

Là pour le coup, tu t'es bien fait avoir, non seulement tu te fais raider mais en plus tu t'excuses de ne pas t'être fait recycler en faisant un échange tout bénef pour Wall-e. scratch
Bien joué Wall-e !!! lol!

Ne faisant pas partie de l'alliance dans l'univers 16, je ne donnerai pas d'avis sur ton intégration. De toute façon, je ne t'attaquais pas ou peu. Tu n'es donc pas une cible en moins pour moi. Wink

En attendant, je te souhaite bonne chance pour ton intégration dans cette alliance sympathique. king
Revenir en haut Aller en bas
Orchid
admin2
admin2
Orchid


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 11:46

lol! lol! lol! lol!

Bon délire les gars, j'ai faillis me déféquer dessus avec vos questions/réponses semi-squatozoohomonécrophilephobephages scratch

Et tout d'abord bienvenus sur notre forum Amateus.

... encore un dijoncté de plus ... déja que nunuespace étais pas mal Very Happy



Tu as un bon classement, un age mature, de bon objectifs IG et de bons délires, c'est OK pour moi !

Rock'n Roll

Orchid
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:01

bon bein je pense que c est ok pour tout le monde...

Postule IG et nous accepterons donc ta candidature..


Bienvenu a la S.W
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
amateus

amateus


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma grotte au fond des bois

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:37

Bonjour, et merci à tous pour votre accueil.

J'espère que nous réaliserons de belles choses ensemble, dans la joie et la bière... heu non c'est la bonne humeur que je veux dire.

Amateus
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 13:17

Désolé Amateus de ma réponse tardive malgré mes questions d'hier soir ! Suis pas très en forme ces derniers jours !
Mais j'ai un mot d'excuse de mon médecin ... putain de grippe A No

Malgré que tu fasses déjà parti de l'alliance, je tenais quand même à te dire que j'étais moi aussi complètement d'accord pour ton intégration chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 15:14

1 000 excuses Calou Embarassed
J ai vu que tu avais repondu mais je n ai pas vu que tu n avais pas donne de reponses... MEA CULPA
D habitude quand tu n es pas chaud pour une candidature on le sait de suite

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 15:51

C'est pas grave l'ami ! Laughing

J'étais censé répondre hier soir après avoir posé quelques questions à notre nouvel ami ! Laughing
M'enfin la fièvre a eu raison de moi et me suis couché très tôt. !
Revenir en haut Aller en bas
amateus

amateus


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma grotte au fond des bois

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 16:20

Bon rétablissement Calou.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 16:24

Merci Amateus !

Tiens, faut que je te file les droits à la partie privée du forum ! Wink
J'ai du temps du coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:40

tiens un nouveau !!!! bienvenue chez les sw et tkt je suis pas loin mais ça tu l'avais déjà vu lol!
par contre si tu pouvais arrêter la défense ça serait cool lol!
aller bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: DEMANDE DE CANDIDATURE (uni16)-
Sauter vers: