cocosansot
| Sujet: Demande de candidature univers 60 Lun 13 Avr 2009, 00:26 | |
| Salut c'est moi hades je me suis inscrit sur l'unievrs 60 sous le nom de suicidoman.
Merci d'avance | |
|
Calou Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 51 Localisation : Dans un placard ensoleillé
| Sujet: Re: Demande de candidature univers 60 Lun 13 Avr 2009, 13:00 | |
| Bonjour, Euhhhh... nous ne vous avons même pas encore accepté en uni16 que vous postulez déjà pour le 60 ???!!! Et effectivement, Suicidoman vous va très bien lorsque l'on regarde le champs de ruine que vous laissez derrière vous en uni16 ! Pour moi, c'est non direct ! Euhhh.. mais je fais pas parti de l'alliance en 60 !! ok je sors ----> | |
|
wall e admin2
Messages : 504 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 45 Localisation : Tarn (81)
| Sujet: Re: Demande de candidature univers 60 Lun 13 Avr 2009, 20:46 | |
| oui pour le 60 j'imagine une "boulette" comme ça plonge une alliance vers le bas.... et quand une alli est classée en bas du tableau... elle est beaucoup plus vulnérable.... et beaucoup plus sujette a des sondage... pour ma pars je ne sonde que très rarement des alliance classé top 50... mais je n'aurai aucun soucis d'aller raider un gars d'une alli hyper faible.. même si ils sont 50 membres... Surtout que je t'avais prévenu.. on essaye de ne pas envoyer une flotte entiere lors d'une attaque et on raide que si l'on ai sur a 100%... (car on risque de la perdre ou de se la faire intercepter) Avec mon compte 600eme si je n'ai pas dans mes rapports espio les tech armes, boucliers et protections de vaisseaux je ne raide pas... et pourtant tu sais que j'en passe un bon paquet de défense dans le 16... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature univers 60 | |
| |
|