Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite d'une discution forte intérressante

Aller en bas 
+2
wall e
MastersaW
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MastersaW




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:03

Bonjour/Bonsoir,

suite a une discution très interressante avec mon meilleur ennemis du moment Wall-e lol! , je plaisante, quoi que lol! , je viens faire une demande de pactes de non agression mai j'avoue qu'avent une présentation ne serais pas un manque de politesse de ma part.

Donc voila je me nomme MastersaW, je suis le co-fondateur et principal membres des MilleniuM GurdianS SpiriT (.o00o.).

Je vous propose, nottament a Wall-e qui raid activement mes membres ^^ (petit coquin j'en ferais de meme si je ouvais sur les miens),un pacte de non agression a durée déterminé de 15 jours en l'occurence, afin que je démontre quece que mes lieutenents disent a mes membres n'est pas une inepsie (connerie en language commun mais je ne desire vexer personnes).

A la fin de cette periode de non agression je pense qu'il ne devrait plus y avoir lieu que je revienne ici pour demander ce genre de pacte. Car etant de retour et ayant un impact plus agressif sur mes membres je pense pouvoir fair un bon ménage dans mon alliance sur les joueurs qui recherches une planque et ceux qui veulent réellement s'investirent. Enfin les membres qui n'auront pas pris en considération seront a termes exclu de l'alliance et laisser aux bons soins de qui en voudra, personnelement je previens wall-e que cesex .o00o. seront egalement mes ciblees donc on se fera la courses pour les cueillirent. lol!

Je ne sais pas si je suis suffisament claire et precis sur ma demande dans tout les cas je vous remercie d'avoire pris le temp de la lire et de bien vouloire prendre une decision.

Bon jeu a toutes et a tous grand merci a Wall-e d'avoir pris le temp de discuter avec mon lieutenent durant mon absence ainsi que moi-meme plus recement
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:45

Honnêtement je pense que le ménage s'imposait depuis un bon moment... j'ai vu des trucs hallucinant quelques fois... un paquet de ressources a quai et tout ça défendu avec 2 gauss.... les retours de flotte sur des planètes sans défense...
Si tout ce que j'ai raidé à quelques uns de tes membres était investie dans leur défense.. nous n'aurions jamais eu de discussion ce soir...
Je me souviens quand j'avais mon compte a 80 000 pts.. nous avions eu une discussion... et j'ai t'ai toujours considéré comme quelqu'un qui avait l'air reglo. (même si j'ai eu la haine contre toi en debut de soirée lol) ... donc je fait l'effort pendant 15 jours de ne raider aucun membre de ton alli...
Biensur... je ne veux pas que ce soit pris pour une marque de faiblesse ou de peur de ma part.. Même si j'ai pu voir que tu connais particulièrement bien ogame.. et qu'avec la flotte que tu va te remonter tu fera surement très mal...
Rendez vous au Mercredi 20 mai... Wink
Je vais mettre des patchs pour arreter de raider lol.. ça va être dur.. très dur
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
MastersaW




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 00:01

Encore désolé pour le début de siréemais comme je te l'avais xpliqué ce n'est pas toi mais mes membres "plurnichards" qui m'ont fait agie ains car ils m'ot ittérallement bloqué ma messagerie IG en parlant de toi, quand au passé avec ton anciens compte je pense que tu comprend ce que mes membres ressentent lol.

Pour le reste tu as pu constater que mine de rien je suis pas mauvais aussi bien dans le jeu que sur le forum et j'espere que mes petits trucs te seront utiles même si je redoute que tôt ou tard tu t'en servira peut etre contre moi^^.

Heureusement je connais quelques parades qui peuvent etre efficaces lol.

Bon j'espere avoir le même accord avec le reste des joueurs de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MastersaW




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 00:04

Zut j'allais oublié personnellement je pense qu'il n'y a qu'un idiot pour prendre ton pacte de non agression pur ue marque de faiblaisse!

Un VRAI joueur dira que c'est "faire-play", a bon entendeur je pense que c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 09:25

ok ça marche.. Wink

A+ wall e
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:23

MastersaW a écrit:
quand au passé avec ton anciens compte je pense que tu comprend ce que mes membres ressentent lol.


oui je comprend... mais a la différence que j'avais quand même environ 110 gauss et 110 plasma lol! lol! lol! et je n'étais jamais rentable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 15:00

Bonjour à tous, bonjour Mastersaw,

Déjà pour commencer, bienvenu chez nous ! Very Happy

En ce qui concerne votre demande de non agression, je vous donne également mon accord de ne raider personne de votre alliance durant cette période de 15 jours.
Je ne pense pas que vos membres aient eu à se plaindre de mes raids, n'ayant pas beaucoup de membres de votre alliance m'entourant.
Et malheureusement.. Laughing car quand je voyais les rapports que Wall-e m'envoyait régulièrement de l'état des planètes de plusieurs de vos membres, je me disais .... mais pourquoi j'en ai pas des comme ça chez moi !!! Crying or Very sad lol!

Citation :
Wall-e dit : Je vais mettre des patchs pour arreter de raider lol.. ça va être dur.. très dur
Bon .. je passe ce soir à la même heure que d'habitude pour ta piqure ! Prépares tes petites fesses ! Twisted Evil

Bonne après-midi à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 20:50

lol!
mdr ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 22:06

Ooh.. désolé .. des fois (souvent ? Rolling Eyes ), je ne prends pas les choses au sérieux ..

Et je m'en excuse cher MastersaW, je ne souhaite aucunement que votre topic tourne au ridicule.
C'est juste que j'aime bien taquiner mon petit Wall-e I love you Embarassed ..

Pis qu'est-ce que je suis content de le voir dans ma liste d'amis quand je vois ses RC ! affraid Suite d'une discution forte intérressante MDR11
Revenir en haut Aller en bas
Orchid
admin2
admin2
Orchid


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 23:22

Bonjour à toi toi MastersaW.

Crying or Very sad
Tu peux aussi compter sur moi pour ne pas raider tes alliés jusqu'au 20 mai.
Meme si je ne touche pas souvent aux oOOo, il m'arrive de temps en temps d'avoir un petit creux et d'aller chercher à manger dans un des mes frigos, si tu vois ce que je veux dire Wink

Mais gare aux exclus, Orchid est dans les Starting-Blocks Twisted Evil

Orchid
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:42

Calou a écrit:

C'est juste que j'aime bien taquiner mon petit Wall-e I love you Embarassed ..

Pis qu'est-ce que je suis content de le voir dans ma liste d'amis quand je vois ses RC ! affraid Suite d'une discution forte intérressante MDR11

mdr
Je peu dire la même chose pour l'univers 60 lol! lol! lol!
Et je te connais, ici ce sera pareil... je sais comment tu montes ton compte... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:04

Merci l'ami Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
MastersaW




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:42

Si ça vous tente j'ai un deserteur a vous proposer je en sais pas si il y a renta mais juste par vengeance je vous le donnerais son nom et ses coordonées
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:31

MastersaW a écrit:
Si ça vous tente j'ai un deserteur a vous proposer je en sais pas si il y a renta mais juste par vengeance je vous le donnerais son nom et ses coordonées

je suis preneur lol!... je te contacte IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:56

Huummmm .. miam miam Laughing

Merci MastersaW !

Euhhh .. si c'est trop loin de chez toi Wall-e, tu penses à moi hein ?!

Avec cette période de crise, y'a plus rien à manger à côté de chez moi et j'ai les crocs ! Twisted Evil

Au fait, j'ai fais une grosse bétise ! .. j'ai rompu le pacte de non-agression de 15 jours cette nuit.. contre Dacory Embarassed Embarassed
Mais j'ai perdu le combat en y laissant 1 sonde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 08:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est pas bien!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 08:32

PS: tu l'as recyclé au moins ???????,
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:10

salut tout le monde

comme dit ig Calou no soucis pour moi lol!

et oui il a recycler c'est même pour ça qu'il a cracher sa sonde sur moi Very Happy

sinon pour le déserteur a vus de voir mais deux planètes depuis 5 mois affraid

c'est la fête au boulet chez nous Rolling Eyes mais bon le ménage avance......
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:03

luno a écrit:
PS: tu l'as recyclé au moins ???????,
Suite d'une discution forte intérressante MDR11 Bah ! J'me suis pas gêné hein ! Suite d'une discution forte intérressante MDR11
Pis de toute façon, je nettoie toujours les cochonneries que je laisse trainer derrière moi Suite d'une discution forte intérressante MDR11

Mais je me suis auto-flagellé en promettant que ça ne se reproduirai plus Suite d'une discution forte intérressante Violence03

Vous pouvez compter sur moi CHEF ! Promis CHEF Wink


Dacory a écrit :
Citation :
comme dit ig Calou no soucis pour moi lol!
Ouuuufffff .. j'ai eu peur que tu me fasse un procès ! Suite d'une discution forte intérressante MDR11

Dacory a écrit :
Citation :
sinon pour le déserteur a vus de voir mais deux planètes depuis 5 mois affraid
Mais fais péter les coordonnées bordel ! Twisted Evil Suite d'une discution forte intérressante MDR11
Par MP ou Ingame bien-sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:15

désolé je suis presser tenez......

http://www.war-riders.de/fr/16/details/player/tofff
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 09:42

lol!
Il n'est pas souvent rentable Sad mais on sait jamais.. sur un mal entendu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Orchid
admin2
admin2
Orchid


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:48

Me tente pas calou ! tongue

Je frétille chaque fois que ma souris passe sur le bouton "espionnage" de Kitana, naruto-shadow, Shadowm etc ... Laughing

Allez, vous etes sûr qu'on ne peux pas en croquer rien qu'un petit bout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:00

Orchid a écrit:
Me tente pas calou ! tongue

Je frétille chaque fois que ma souris passe sur le bouton "espionnage" de Kitana, naruto-shadow, Shadowm etc ... Laughing

Allez, vous êtes sûr qu'on ne peux pas en croquer rien qu'un petit bout bounce





soit patient Orchid les frigo seront plein peu être, a la fin de la trêve.......... lol!

SINON VOUS AUREZ CAS PASSER CHEZ MOI IL Y A PLUS DE DEF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:17

Vivement qu'ils soient pleins ces fameux frigos .. Very Happy

M'enfin .. serait peut-être temps que je monte ma flotte moi Rolling Eyes

Dacory a écrit :
Citation :
SINON VOUS AUREZ CAS PASSER CHEZ MOI IL Y A PLUS DE DEF lol!

lol ! en plus il se fait des soirées beuveries avec ses coupaings au lieu de raider ! M'enfin qu'elle idée ! Suite d'une discution forte intérressante MDR11

Dans notre alliance, cher Dacory, cela ne se produit pas .. Laughing
Nous passons tous nos soirées à raider longuement. Nous sommes obligés d'envoyer toute notre flotte aux 4 coins de l'univers et de faire des screen écrans pour faire un rapport complet tous les 2 jours à notre chef .. mode vacances interdit et j'en passe .. et oui .. c'est comme ça que ça se passe chez nous ! Laughing
Et gare à nous si nous stagnons au classement ! Crying or Very sad
Mais ne t'inquiètes pas Dacory .. pour ne pas aggraver ton cas, j'ai promis de pas en parler à PERSONNE ! Ca restera entre nous.. Suite d'une discution forte intérressante MDR11
Revenir en haut Aller en bas
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: il le faut !!!!!!   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:26

Mon Cher Calou !!!!
Je vois que tu as retenu les leçons... bien bien!!!
tu es un bon élément lol!
Et oui Mr Dacory!! lol! content quand même de le lire ici, il semblerait que tes rapports avec Wall-e se sont arrangés.. c'est mieux comme ça !! Laughing
on est pas quand même des sauvages tu peux le voir mais le jeux c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suite d'une discution forte intérressante Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une discution forte intérressante   Suite d'une discution forte intérressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une discution forte intérressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite à une demande de Wall-e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: BAR-
Sauter vers: