Bonsoir à tous, Bonsoir Dark Marsu et surtout, bienvenu chez nous !
Concernant Hadès, c'est justement Wall-e qui a le plus de soucis avec lui. C'est aussi Wall-e je crois qui était le plus en contact avec ce personnage. C'est donc Wall-e (toujours lui, il est partout
) qui te donnera le plus de précision.
Je n'ai pas vraiment de question à vous poser concernant Hadès.. mis à part peut-être .. mais qu'est ce qui a bien pu vous motiver à le prendre chez vous ?!?
Me concernant, je n'ai à me plaindre de ce jeune homme que de son aptitude à s'approprier la liste d'ami du compte qu'il a récupèré avant de le massacrer.
J'étais donc dans la liste d'ami du compte avec lequel il a rejoint votre alliance. Compte monté depuis des mois par Wall-e ... encore lui !
A peine ce compte en sa possession, Hadès m'a contacté sans se présenter, dans un charabia à peine compréhensible en me posant tout un tas de questions de base sur le fonctionnement du jeu. Questions qui agacent forcément à la 28 ème surtout quand il suffit de réfléchir 4 petites secondes par-ci par-là pour en avoir la réponse.
Au bout de 3 jours, j'ai craqué et l'ai viré de ma liste d'ami. Il essayait de me taxer des ressources en se justifiant de prétexte tout à fait surprenant.. limite foutage de tronche pour rester poli !
Il est rentré en contact avec notre alliance après que .. allez je vous dis pas qui, je vous laisse deviner.. le raide. Le raid n'a pas abouti par pitié je dirai, tellement Hadès a supplier Wall-e (à mince, je l'ai balancé !) de retirer sa flotte.
S'en est suivi sa candidature sur notre forum, à laquelle je n'étais pas favorable.
3 jours après environ, il explosait 100 % de sa flotte tout seul en raidant un inactif.. oui.. vous avez bien lu, un inactif !
Evidemment, il a fait ce raid sans tenir compte de nombreux conseils qui lui avaient été donnés auparavant, et sans même simuler le combat.. sinon, forcément il se serait rendu compte du massacre.
Pour conclure, nous n'avons pas accepté ce jeune homme.
D'une part parce qu'il avait massacré le compte quelque jours seulement après l'avoir eu. Deuxièmement, parcequ'il "harcelait" de questions nos membres à peine ils se connectaient. Et troisièmement, parceque malgré notre patience à répondre à ses questions de base, il ne réfléchissait pas une seule seconde à la façon de jouer et ne tenait absolument pas compte du moindre conseils sur la façon de faire.
Tout cela s'est déroulé en très peu de temps et cela faisait beaucoup trop pour qu'il soit accepté chez nous.
Triste constat.
Voyez .. je vous avais prévenu
. Aucune question au sujet de Hadès.. j'ai déjà mon point de vue