Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suite à une demande de Wall-e

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark marsu

dark marsu


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

suite à une demande de Wall-e Empty
MessageSujet: suite à une demande de Wall-e   suite à une demande de Wall-e Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:50

bonsoir à vous tous !
je me présente en premier lieu je suis dirigent de l'alliance SITH et j'ai entendu des plaintes par rapport au joueur HADES (membres de l'alliance sith)
Je suis à votre écoute et j'essayerai de répondre au question ...



cordialement dark marsu
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

suite à une demande de Wall-e Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande de Wall-e   suite à une demande de Wall-e Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 01:23

Bonsoir à tous, Bonsoir Dark Marsu et surtout, bienvenu chez nous ! Wink

Concernant Hadès, c'est justement Wall-e qui a le plus de soucis avec lui. C'est aussi Wall-e je crois qui était le plus en contact avec ce personnage. C'est donc Wall-e (toujours lui, il est partout Laughing ) qui te donnera le plus de précision.

Je n'ai pas vraiment de question à vous poser concernant Hadès.. mis à part peut-être .. mais qu'est ce qui a bien pu vous motiver à le prendre chez vous ?!? Laughing

Me concernant, je n'ai à me plaindre de ce jeune homme que de son aptitude à s'approprier la liste d'ami du compte qu'il a récupèré avant de le massacrer.
J'étais donc dans la liste d'ami du compte avec lequel il a rejoint votre alliance. Compte monté depuis des mois par Wall-e ... encore lui !
A peine ce compte en sa possession, Hadès m'a contacté sans se présenter, dans un charabia à peine compréhensible en me posant tout un tas de questions de base sur le fonctionnement du jeu. Questions qui agacent forcément à la 28 ème surtout quand il suffit de réfléchir 4 petites secondes par-ci par-là pour en avoir la réponse. Laughing

Au bout de 3 jours, j'ai craqué et l'ai viré de ma liste d'ami. Il essayait de me taxer des ressources en se justifiant de prétexte tout à fait surprenant.. limite foutage de tronche pour rester poli ! Laughing

Il est rentré en contact avec notre alliance après que .. allez je vous dis pas qui, je vous laisse deviner.. le raide. Le raid n'a pas abouti par pitié je dirai, tellement Hadès a supplier Wall-e (à mince, je l'ai balancé !) de retirer sa flotte.

S'en est suivi sa candidature sur notre forum, à laquelle je n'étais pas favorable.

3 jours après environ, il explosait 100 % de sa flotte tout seul en raidant un inactif.. oui.. vous avez bien lu, un inactif ! lol!

Evidemment, il a fait ce raid sans tenir compte de nombreux conseils qui lui avaient été donnés auparavant, et sans même simuler le combat.. sinon, forcément il se serait rendu compte du massacre.

Pour conclure, nous n'avons pas accepté ce jeune homme.
D'une part parce qu'il avait massacré le compte quelque jours seulement après l'avoir eu. Deuxièmement, parcequ'il "harcelait" de questions nos membres à peine ils se connectaient. Et troisièmement, parceque malgré notre patience à répondre à ses questions de base, il ne réfléchissait pas une seule seconde à la façon de jouer et ne tenait absolument pas compte du moindre conseils sur la façon de faire.

Tout cela s'est déroulé en très peu de temps et cela faisait beaucoup trop pour qu'il soit accepté chez nous.

Triste constat. Rolling Eyes

Voyez .. je vous avais prévenu Laughing . Aucune question au sujet de Hadès.. j'ai déjà mon point de vue Wink


Dernière édition par Calou le Sam 16 Mai 2009, 17:05, édité 1 fois (Raison : des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

suite à une demande de Wall-e Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande de Wall-e   suite à une demande de Wall-e Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 01:32

Bonsoir, bienvenu sur notre forum.. ça me fais plaisir que tu sois passé... et ça permettra de savoir a quoi ressemble votre nouvelle recrue...
Je lui ai donné le compte il y a quelques semaines de ça... et il m'a harcelé au téléphoné pour des conseils.. que je lui ai donné sans broncher malgré les disputes fréquentes avec ma copine qui en avait vraiment marre.. au bout de quelques jours il perd sa flotte... et commence a me dire que l'uni 16 le saoule et il commence a me manquer de respect.. quelques jours pus tard il me mippe et me menace.. apparemment un de vos membre devrai m'envoyer au minimum 1500 mip dans ma tronche lol!
Au debut il a harcelé tous les membres de notre alli et les pauvres joueurs que j'avais oublié de sortir de ma liste d'amis lorsque je possédai son compte... et il leur a demandé des ressources a longueur de journée...
Vous avez l'air d'avoir une bonne alli... et Hades s'est mis beaucoup de monde a dos.. je ne pense pas qu'il merite d'aller dans une alli telle que la votre.. il va vous attiré des ennuies.. et je pense qu'ogame c'est aussi se faire plaisir en montant son compte tranquillement... Avec Hades... c'est un gars qui n'hésitera pas a provoquer et a se réfugier derrière le tag de votre Alli
Pour ma pars je ne suis pas tres rancunier.. mais quand je vois ce que j'ai fais a Hades... lui donner un compte.. les heures passées au telephone et en remerciement il m'insulte, me nargue et me mippe.. je ne suis pas pret de le lacher d'aussitot.. et puis j'ai 29 ans.. je ne vais pas me faire marché dessus par un ado... et vu la rage que j'ai contre lui je m'en fou de perdre la moitié de mes points..
Voilou
Je te souhaite une bone soirée... je laisse le soin a notre alli de te donner leur point de vue..

A+ Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

suite à une demande de Wall-e Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande de Wall-e   suite à une demande de Wall-e Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 01:35

Et pour compléter ce que dit mon ami Yann, vous êtes là 2ème alliance derrière laquelle il se cache et se dépêche d'essayer d'intimider Wall-e. Evil or Very Mad


Dernière édition par Calou le Sam 16 Mai 2009, 04:02, édité 1 fois (Raison : un mot oublié)
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

suite à une demande de Wall-e Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande de Wall-e   suite à une demande de Wall-e Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 01:37

il a aussi tenter de me pusher cet apres midi pour que je perde mon compte... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

suite à une demande de Wall-e Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande de Wall-e   suite à une demande de Wall-e Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 09:51

Bonjour a tous ....

Bienvenue à toi dark marsu
Je pense que Calou et wall-e ont déjà brossé le portrait de Hades et je n'ai rien ajouter, tu peux les croire. Si tu as des doutes, nous avons encore je pense quelques copies d'écran de sont crash de flotte et quelques autres post sur notre forum y ont été consacrés Hades est chez nous UN VRAI SUJET!!!! lol!
-nous (wall-e) lui avons donné une compte
-nous l'avons conseillé
-nous l'avons défendu
-nous lui avons donné des ressources
et voila comment ont est remercié !!!!! Après tout ces efforts et cette patience....
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
Dacory




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 31

suite à une demande de Wall-e Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande de Wall-e   suite à une demande de Wall-e Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:27

bonjour,

Je me permet avec la bénédiction de Wall e, de venir mettre les pieds dans le plat et confirme les dires qui se sont tenu dans se forum à propos de Hades.

je ne pense pas que sont entrée chez vous soit une bonne idée mais bon a chacun ses idées et je vous laisse juge de la chose .

je suis a votre disposition aussi bien ig que ici ou chez nous pour les questions, si venait à en y avoir...

cordialement Dacory
.o00o.
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

suite à une demande de Wall-e Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande de Wall-e   suite à une demande de Wall-e Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:39

merci Dacory Wink

Ce matin Hades tente encore de me pusher... une vrai plaie ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
dark marsu

dark marsu


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

suite à une demande de Wall-e Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande de Wall-e   suite à une demande de Wall-e Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:01

merci pour l'accueil aussi je pense que vous avez raison quelque part car quand je lui est écrit hier soir il ne ma pas répondu je vais voir avec mon exécuteur (dark schniglou) ce que nous allons décidez de faire en tout cas merci pour vos réponse je vous informerai pour la suite ...

cordialement dark marsu
Et que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite à une demande de Wall-e Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande de Wall-e   suite à une demande de Wall-e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à une demande de Wall-e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall e cherche du deut ou du cristal
» Suite d'une discution forte intérressante
» demande de candidature
» Demande de candidature.
» Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: BAR-
Sauter vers: