Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande pour entrer dans l'allience

Aller en bas 
+2
dark marsu
aurelien
6 participants
AuteurMessage
aurelien




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : comberjon

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: demande pour entrer dans l''allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:12

Bonjour je m'appelle aurelien j'ai 14 ans est je cherche une allience qui est toujour solidaire est wall-e ma inviter a poser ma candidature sur votre forum alors voila

j'ai environ 50 000 point sur ogame je suis placer dans les 1200 est je suis en train de me faire une bonne defance pour resister au etoile de la mort



voila j'espere que vous m'accepterez parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:16

tiens tiens il me dis quelque chose si c'est lui et bien il nous à légez ennuyez et la ont va dire que ce soir il à de petit soucis à ce faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 17:14

Bonjour à tous,

J'aimerai en savoir un peu plus concernant votre demande à nous rejoindre..

Déjà j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé avec l'alliance SITH ?
Qu'attendez-vous de notre alliance ?
Quelle est votre expérience du jeu ? Avez vous monté ce compte vous même depuis le début, et donc depuis quand êtes vous inscrit ou avez vous récupéré ce compte ?
Avez vous fait parti d'une alliance avant ?

D'autres questions viendront surement..

Dans l'attente de vous lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:48

j'aimerai bien connaitre l'histoire qu'il y a avec les SITH ? pour commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
dark marsu

dark marsu


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:50

wall e a écrit:
j'aimerai bien connaitre l'histoire qu'il y a avec les SITH ? pour commencer lol!

c'est une simple attaque à répétition sur un de nos membre il me semblent et ce soir pour sa ont l'attaque tous ...
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:05

dark marsu a écrit:
wall e a écrit:
j'aimerai bien connaitre l'histoire qu'il y a avec les SITH ? pour commencer lol!

c'est une simple attaque à répétition sur un de nos membre il me semblent et ce soir pour sa ont l'attaque tous ...


ok merci pour l'explication... pour nous (l'alliance S.W) il faut voir quel style d'attaque c'était... si c'est pour recycler 2 satellites solaires c'est complètement nul et je comprend que vous alliez le raidé.... par contre si c'est pour raidé quelqu'un qui laisse tout a quai et qui défend 1 000 000 de deut avec 3 gauss... alors je comprend qu'il ai raidé a répétition.. j'aurai fais de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
dark marsu

dark marsu


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:36

wall e a écrit:



ok merci pour l'explication... pour nous (l'alliance S.W) il faut voir quel style d'attaque c'était... si c'est pour recycler 2 satellites solaires c'est complètement nul et je comprend que vous alliez le raidé.... par contre si c'est pour raidé quelqu'un qui laisse tout a quai et qui défend 1 000 000 de deut avec 3 gauss... alors je comprend qu'il ai raidé a répétition.. j'aurai fais de même... Wink

non s'était une histoire de longue date si j'ai bien compris donc fallait faire arrêtez cela...
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:39

ok.. dès que nous aurons ses propres explications et qu'au travers de ses posts nous apprendrons a mieux le cerner et que son histoire sera reglé avec vous nous aviserons pour son admission dans notre alliance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
dark marsu

dark marsu


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:41

wall e a écrit:
ok.. dès que nous aurons ses propres explications et qu'au travers de ses posts nous apprendrons a mieux le cerner et que son histoire sera reglé avec vous nous aviserons pour son admission dans notre alliance... Wink

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Orchid
admin2
admin2
Orchid


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:38

RADPI !

Rien a dire pour l'instant

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:58

Tiens ça serait bien que l'on est des nouvelles ?

Sinon, cette candidature va passer à la trappe.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:02

il m'a contacté IG.. je lui ai dit de passer sur le forum... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 09:00

j'arrive bien sur un peut tard...... Sad
mais je vois pas de soucis!!!! Par contre on suivra de très près son évolution


voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:57

6 jours sans nouvelles .. quelle motivation pour rentrer chez nous ! c'est impressionnant.. Laughing

J'espère qu'il se connecte plus souvent sur son compte qu'il ne vient voir les réponses à sa demande ! .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 14:29

lol il a l'air un peu perdu... des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:18

tellement perdu qu'il ne retrouve plus l'adresse du forum !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:46

oui l'autre jour il m'a demandé 2 ou 3 fois comment ilfallait faire pour aller sur le forum et si il fallait se reinscrire..

Modes Hs on
Je suis en train de discuter avec un gars classé 700eme pour rentrer dans notre alli.. il a qq projets donc on vera bien Wink
Mode Hs off
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:53

Bonsoir a tous Smile
ouais!!!!!!! comme de disais a wall-e l'autre jour il faut que l'on grandisse l'alliance, malgré nos tentatives infructueuses, alors si de vôtre coté vous trouvez un candidat potentiel recrutez le !!!!!! enfin faites le passer sur le forum et comme d'habitude on choisira a tous.......
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande pour entrer dans l'allience Empty
MessageSujet: Re: demande pour entrer dans l'allience   demande pour entrer dans l'allience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour entrer dans l'allience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rentre dans l'alliance univers 16
» Sondage... pour l'admission d'Hades dans notre alliance ??
» Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)
» Demande de Candidature
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: DEMANDE DE CANDIDATURE (uni16)-
Sauter vers: