Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 01:21

Bonjour
je m'appelle matthieu j'ai 17 ans j'aimerais faire partit de votre alliance je l'ai connu avec wall-e j'ai 68.071 points ce compte ne ma pas etait redonné je jouer avant sur l'uni 20 je suis assez souvent connecter
merci matt
Revenir en haut Aller en bas
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 17:34

Bonjour Matt
Donnes nous s'il te plait les coordonnées des tes planètes???? lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
matt




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:26

ma planete mere et en 1:303:11
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:31

Bonjour Matthieu et bienvenu chez nous Wink

Pour votre candidature et m'aider à me faire une opinion sur vous, je souhaiterai connaitre un peu plus en détail votre ancienneté sur Ogame.

Vous dites avoir joué avant dans l'uni20 .. Quel était votre meilleur classement ? Depuis quand avez vous arrêté l'uni20 et pourquoi ?
Il me semble que vous avez connu Wall-e suite à un raid de sa part. Comment vous a-t'il détruit ? sur une interception de flotte ou sur une flotte à quai ?
Etiez-vous dans une alliance avant de postuler chez nous ?
Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?
Qu'espérez-vous en entrant chez nous et que pensez vous apportez à l'alliance si vous étiez chez nous ?

Oui oui ..je suis un très grand curieux.. je pose toujours pleins de questions Laughing

A bientôt de vous lire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:46

Vous dites avoir joué avant dans l'uni20 .. Quel était votre meilleur classement ? Depuis quand avez vous arrêté l'uni20 et pourquoi
j'ai arreter il y a environ 2 ans le classement je ne c'est plus et j'ai arreter car je ne me connecter plus souvent
Il me semble que vous avez connu Wall-e suite à un raid de sa part. Comment vous a-t'il détruit ? sur une interception de flotte ou sur une flotte à quai ?
ma flotte etait a quai un matin et il me la detruite avec 700 destructeur ou bombarbdier
Etiez-vous dans une alliance avant de postuler chez nous ?
oui j'etais dans une autre alliance l'alliance atlantis
Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?
deja parce que wall-e me la proposer et parce que dans l'autre alliance il n'y avait pas beaucoup de vie alors que dans celle la il y a l'air dans avoir plus
Qu'espérez-vous en entrant chez nous et que pensez vous apportez à l'alliance si vous étiez chez nous ?
ce que j'espere c'est pouvoir mieux evoluer et ce que je peux apporter je ny ai pas reflechi

Oui oui ..je suis un très grand curieux.. je pose toujours pleins de questions
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:19

je voudrais savoir quand j'aurai la reponse a ma demande de candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:58

Bonjour Matthieu,

Nous en discutons en privé..
Cependant, pour moi et vu notre discution ingame, c'est clair et net : c'est négatif.

La raison est que vous vous êtes déjà fait recyclé car vous laissiez votre flotte à quai. Après sondage, tout est encore a quai. Quand je vous en parle, vous me dites tout simplement que vous ne savez pas où envoyer votre flotte..
Vous ne connaissez à priori donc pas les rudiments du jeu et ne vous servez pas des erreurs passées pour progresser.

Les autres joueurs vous donneront leur avis, vous connaissez désormais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 13:59

oui mais la depuis ma flotte je ne la laisse plus a quai a part quand je suis la
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 00:05

bon bein moi je suis l'avis de Calou...

On peu se fixer une période d'un mois.. et on voit ton évolution... et si tu te fais aussi souvent raider..
Perso je t'aurai dit de coloniser car tu n'as qu'une seule colo... chose assez unique... et si tu imagines que tu peu triplé ou quadruplé tes ressources rien qu'avec ça...
Imagine 9 mines metal 25.. 5 mines cristal 22... e.t.c... si tu cumules tout ça ferai beaucoup plus de ressources... Wink
ta flotte fait là voler dispersée.. attaques 3 ou 4 inactifs et envoie en un peu recycler..fais les rentrer a des heures décales (qq minutes) ainsi personne ne viendra ta raider pour 10GT 1 recyclo et 3 vdb... par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
matt




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 08:30

je n'ai pas qu'une seul colo j'en ai 8 et maintenant je bouge ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:02

Bonjour,

je voudrais savoir si je vais etre accepter ou si je vais avoir une semaine d'essai

merci

Matt
Revenir en haut Aller en bas
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:33

Bonjour Matt

Comme te la dit clairement Wall-e au dessus, nous étions alors le 11 juin, nous te dirons alors vers le 11 juillet si tu peux nous rejoindre.
Nous te sonderons d'ici là !!! et nous jugerons de ton évolution. Evite de laisser ta flotte a quai.
A toi de convaincre les membres qui ont des raisons de penser que tu ne fais pas l'affaire!!!!!
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
matt




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:45

ok depuis je me suis fais attaquer une fois part un menbre de votre alliance et sinon ma flotte ne reste plus a quai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)
» demande de candidature
» Demande de candidature.
» Demande de pacte, par l'alliance CoR
» demande pour rentre dans l'alliance univers 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: DEMANDE DE CANDIDATURE (uni16)-
Sauter vers: