Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60

Forum des membres de l'alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAcceuil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte(s) avec l'allance sith

Aller en bas 
+2
wall e
dark marsu
6 participants
AuteurMessage
dark marsu

dark marsu


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Demande de pacte(s) avec l''allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:14

bonjour à vous tous,
suite à la discutions de hier soir je vous est tous trouvez fort sympathique et je me demandais si nous pourrions conclure un pacte (de non agression ou commercial ou pourquoi pas les deux) ?


description de notre alliance :
nous sommes dix pour l'instant nous sommes en se moment de le recrutement nous avons un objectif (montez en place...)

notre classement :
69 ème au classement
74 ème au niveaux des vaisseaux
46 ème au niveaux de la recherche

je vous laisse le temps qu'il vous faudra ...
bonne journée à vous !

cordialement dark marsu
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:47

Pour Hades tant qu'il sera dans votre alli c'est impossible pour un pacte de non agression...
Après pourquoi pas... je ne suis pas contre... vu l'alli que vous avez il ne doit pas y avoir beaucoup de frigos chez vous et vu le classement de la plupart de vos membres j'imagine qu'il doit y avoir de sacrées défenses... donc pas de cibles potentielles pour moi lol!
Je suis plutot favorable... Wink

Je te donne une réponse d'ci 24 h... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
dark marsu

dark marsu


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:51

wall e a écrit:
Pour Hades tant qu'il sera dans votre alli c'est impossible pour un pacte de non agression...
Après pourquoi pas... je ne suis pas contre... vu l'alli que vous avez il ne doit pas y avoir beaucoup de frigos chez vous et vu le classement de la plupart de vos membres j'imagine qu'il doit y avoir de sacrées défenses... donc pas de cibles potentielles pour moi lol!
Je suis plutot favorable... Wink

Je te donne une réponse d'ci 24 h... Wink


aucun soucis aussi sa serrai surtout pour ce point HADES viendrai à vous attaqué à nouveau si ce pacte à lieu et en même temps vous n'auriez aucun soucis avec d'autre membres de notre alliance Smile je veut pas vous influencez sur votre réponse je vous laisse y réfléchir Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
executeur

executeur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:57

Bonjour a tous,

Je suis dark schniglou exécuteur de l'alliance Sith le haut conseil , l'empereur Dark Marsu est près vous proposé différant pacte.
Pour ma part il ne convient que d'une possibilité de consensus est soi un pacte total ou rien.
En effet la conjoncture actuel de notre alliance ainsi que de la votre ne peu accepté des simple pacte.
Je suis prêt à mettre a contribution une audience pour le cas d'hades avec dark marsu.

je reviendrai sur votre forum pour suivre le court de l'évenement

cordialement Dark schniglou
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:59

Bonjour a toi et bienvenu executeur

Pour Hades.. il suffit de voir la courbe war raiders.. qui confirme ce que lui même m'avait deja dit... c'est a dire qu'il n'en avait rien a faire de l'univers 16.. il se conscacre apparement pour un compte dans un autre univers a 6 500 000 pts (pauvre compte lol! )
De plus il nous a insulté et Prik l'a banni... Pour ma pars en ce qui concerne Hades.. tant qu'il ne laisse pas le compte (i) ou qu'il le supprime lui même je ne le lache pas...
Je lui ai donné un compte, il m'a pourri l'existence et je ne vais pas me laissé marcher dessus... donc je vais lui mettre la misere... ce n'est pas mon genre mais là ça été beaucoup trop loin... j'ai été obligé de riposter a ces attaques et je lui ai même intercepter sa flotte...même en lui ayant fait perdre 53 170pts au classement il a continué a me mipper et me narguer..

Pour les pactes.. personnellement ... je préférai un pacte commercial... car j'ai pour l'instant 4 lunes + portes de saut et j'ai 2 lunes en prévisions... donc avec 2 portes en plus je pourrai toucher un peu plus loin et un peu plus de monde... c'est pour cette raison je ne suis pas fan des pactes total... car si on acceptes tous les pactes total je ne sais pas ce que je pourrai faire avec ma flotte a pars l'envoyer reycler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
dark marsu

dark marsu


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:40

wall e a écrit:
Bonjour a toi et bienvenu executeur

Pour Hades.. il suffit de voir la courbe war raiders.. qui confirme ce que lui même m'avait deja dit... c'est a dire qu'il n'en avait rien a faire de l'univers 16.. il se conscacre apparement pour un compte dans un autre univers a 6 500 000 pts (pauvre compte lol! )
De plus il nous a insulté et Prik l'a banni... Pour ma pars en ce qui concerne Hades.. tant qu'il ne laisse pas le compte (i) ou qu'il le supprime lui même je ne le lache pas...
Je lui ai donné un compte, il m'a pourri l'existence et je ne vais pas me laissé marcher dessus... donc je vais lui mettre la misere... ce n'est pas mon genre mais là ça été beaucoup trop loin... j'ai été obligé de riposter a ces attaques et je lui ai même intercepter sa flotte...même en lui ayant fait perdre 53 170pts au classement il a continué a me mipper et me narguer..

Pour les pactes.. personnellement ... je préférai un pacte commercial... car j'ai pour l'instant 4 lunes + portes de saut et j'ai 2 lunes en prévisions... donc avec 2 portes en plus je pourrai toucher un peu plus loin et un peu plus de monde... c'est pour cette raison je ne suis pas fan des pactes total... car si on acceptes tous les pactes total je ne sais pas ce que je pourrai faire avec ma flotte a pars l'envoyer reycler... lol!


je laisse l'avis de l'exécuteur je ne c'est pas trop quoi répondre si ce n'est que nous personnellement ont trouvera sa plus avantageux, un pacte commercial ont en à eu avec différente alliance et rarement ont à eu des échanges, si au début ensuite plus rien ... pour sa je reviens sur ce que j'avais dis après réflexion ..
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:46

je comprend aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
executeur

executeur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:38

Pour moi la solution c'est qu'on en reste la.
et en se qui concerne hades cela fais partie de notre probleme si ont le vire ont sans occupera personnellement.
cordialement
Dark schniglou
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:40

je le suit !

bon jeu à vous !
cordialement dark marsu.
Revenir en haut Aller en bas
wall e
admin2
admin2
wall e


Messages : 504
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 44
Localisation : Tarn (81)

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:56

ok.. c'est réglé alors bonne soirée et bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Calou
Admin
Calou


Messages : 255
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 50
Localisation : Dans un placard ensoleillé

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 00:16

Très bien ..
N'étant pas fan des pactes totaux non plus, ça me va très bien. Very Happy

Bonne soirée à vous également et surtout bon jeu !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orchid
admin2
admin2
Orchid


Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:35

Idem a Calou !

Je ne suis pas fan des pactes totaux !
Sauf si nous avions une grand ennemi en commun.
Revenir en haut Aller en bas
luno
Admin
luno


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : TARN

Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 09:03

Idem que Mr Orchid on a pas vraiment a y gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://slaughtoftheweak.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de pacte(s) avec l'allance sith Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte(s) avec l'allance sith   Demande de pacte(s) avec l'allance sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte(s) avec l'allance sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total avec la F.L.P (uni 60)
» Demande de pacte, par l'alliance CoR
» Demande de Candidature
» demande de candidature
» Demande de candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SLAUGHT Of The WEAK uni 16 & 60 :: DEMANDES DE PACTES univers 16-
Sauter vers: